MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids

33 ans Normandie 293
Bonjour,

Bon je savais vraiment pas où poster ce sujet...
Je voulais savoir si vous pouviez me donner une fourchette de poids pour une fille mesurant entre 1m64 et 1m68 et  
dont la taille de vêtements est du 48/50..

Je sais que ça peut paraître bizarre comme question mais j'ai besoin de savoir à peu près.

Merci
359
Pourquoi ?
33 ans Normandie 293
Ma question est déplacée ?
359
Ça dépend certainement plus de la raison que de la question en elle-même :lol:
33 ans Normandie 293
Ah d'acc ^^

Non c'est parce que j'ai probablement des TCA (je dis probablement parce que ça se diagnostique), avant je faisais cette taille de vêtements mais comme je ne me pesais jamais jamais bah je ne sais pas combien de poids j'ai perdu..

Je commence sérieusement à me dire qu'il va être temps que je consulte un médecin (le mois prochain quand je rentrerai au domicile familial). Or je n'ai pas le profil type de l'anorexique qu'on "aime" voir.. enfin je veux dire par là que quand on me voit on se dit pas "elle est ano elle".

Donc pour montrer au médecin l'ampleur des dégâts j'ai besoin d'avoir une fourchette... :/
quand je pesais 113kg, je m'habillais en 48 pour le haut du corps et en 48/50 en jupe pour le bas. les pantalons, j'imagine qu'un 52 ça aurait été.

je mesure 1,64m
O
103 ans 10517
c'est très difficile à dire... les médecins qui ont pourtant l'habitude de voir des gens en slip, de les peser mesurer, me donnent toujours environ 15 kg de moins... ce qui est très drôle parce qu'ils me trouvent très bien proportionnée et en pleine forme... et une fois le chiffre devant les yeux, m'expliquent qu'il faut faire qqch sinon je vais avoir des tas de pb de santé :lol:

bref, si tu regardes le post sur les mensurations, tu verras qu'ilpeut y avoir 20 kg d'écarts entre deux personnes du mm gabarit ;)
O
103 ans 10517
c'est très difficile à dire... les médecins qui ont pourtant l'habitude de voir des gens en slip, de les peser mesurer, me donnent toujours environ 15 kg de moins... ce qui est très drôle parce qu'ils me trouvent très bien proportionnée et en pleine forme... et une fois le chiffre devant les yeux, m'expliquent qu'il faut faire qqch sinon je vais avoir des tas de pb de santé :lol:

bref, si tu regardes le post sur les mensurations, tu verras qu'ilpeut y avoir 20 kg d'écarts entre deux personnes du mm gabarit ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Tu sais , si c'est un bon medecin le nombre de kilos perdus importera peu , ce qu'il constatera c'est ton attitude anorexique , les medecins savent bien que la maigreur n'est pas synonyme d'anorexie tout comme le fait d'être bien portant ne signifie pas que l'on est épargné par l'anorexie .

Parle lui plutot de tes troubles , de ce que tu ressens plutot que de lui parler de ton poids , et si il demande parle lui en terme de tailles de vêtements ça reviendra au même

Courage
C
49 ans là 2187
Qu'on te dise quel poids ne t'aidera pas car ça varie énormément même pour une taille à peu près similaire.

A l'époque où je m'habillais en 48/50, je devais peser entre 85 et 95 kgs pour 1m68 environ. Un 50 tout rond en bas ça c'est sûr à 93 et jusqu'à un peu plus de 100.

Tu vois.... :? Ca dépend d'où on prend et d'où on perd.
B I U

Discussions liées