MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes habits sont lavés mais non repassés et vous ?

52 ans 469
Lavés of course mais

Je ne vois pas la nécessité de les repasser car ils sont envoyés dans un colis et je penses que beaucoup d'acheteuses les relavent et les repassent  
:arrow: donc pas de repassage 8)
50 ans 5963
Pareil, ils sont toujours propres mais je suis de toute facon fachée avec mon fer à repasser ! :lol:
26468
Je suis forcément d'accord puisque mon fer à repasser est décédé :lol: :lol:

Dernière modif par le 4625j; modifié 1 fois
50 ans 5963
LicorneRouge a écrit:
Je suis forcément d'accord puisque mon fer à repasser est décéder :lol: :lol:

=D> :lol:
S
48 ans 4940
pareil j'envoie lavé mais pas repassé ;)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Idem pr moi, en plus il faudrait que je vide mon armoire pr retrouver mon fer :oops:
Biz
64 ans France 18833
Idem que vous toutes sauf ;) que j'ai souvent des vêtements qui ne se repassent pas :D
Des bisous à toutes
Jo
52 ans 469
mymy67 a écrit:
Pareil, ils sont toujours propres mais je suis de toute facon fachée avec mon fer à repasser ! :lol:

j'en ai un ma fille adorrrrre repasser :lol:

of course si c'est super chiffonné je repasse mais je hais cet appareil electro-ménager :roll:
51 ans Face au vent 5339
Bien sûr toujours lavé, et la plupart du temps je repasse ce que j'envoie, quand je peux j'enveloppe dans du papier de soie. Ca ne sert à rien, mais je me dis que ça peut faire plaisir à mes acheteuses, enfin à celles qui y seront sensibles :D
Alors qu'en même temps, vu que moi aussi je relave quand je reçois, je ne suis pas déçue quand je reçois un habit pas repassé. :P
Le fait que je repasse fait probablement partie de mes maniaqueries alors ?
43 ans 16970
:oops: :oops: :oops: le fer à repasser n 'existe pas ma zahiattitude

il est proscrit et banni MDR il a été excommunié et mes vêtements ont approuvés l 'excommunion !!!!

cela ne me dérange pas de recevoir des articles non repassés moi je ne repasse pas toujours !!!!!!!

la plupar du temps j 'envois les article snon repassés mais je fais une bonne machine ! bisous zahia
51 ans La Rochelle 9435
LicorneRouge a écrit:
Je suis forcément d'accord puisque mon fer à repasser est décédé :lol: :lol:

Pareil. Et je n'ai pas prévu de le remplacer, ce serait immoral...
26468
Heureusement pour moi je n'ai pas eu le temps de m'y attacher :?
Quand y'a pas de feeling....
Il s'est donc laissé dépérir #-o
48 ans 8549
moi c'est le contraire je ne lave pas mais je repasse :lol:

:arrow: je rigole :D sinon je repasse quand le vêtement en a grand besoin! si c'est trop froisser je peux pas l'envoyer.
1151
moi je lave et je recouds si y a besoin (genre un bouton ou des parties decousues) je pense que certaines doivent pas aimer coudre moi j'adore je suis tres manuelle par contre le fer c pas mon copain....donc rien n'est repasser et puis quand je reçois les colis et que je les vois maltraités ben c inutile de repasser
B I U