Yuutsu a écrit:J'aurais bien voulu te répondre mais je n'ai pas très bien compris ta question.
Tu veux savoir si, après un début de grossesse, on peut arrêter cette grossesse en prenant la pilule? La réponse est non.
De plus, tu es protégée aussi les 7 jours pendant lesquels tu ne prends pas ta pilule (et lors desquels les règles surviennent).
Après, je comprends le ras le bol de zazanounette, sachant que tes questions ont du déjà être posées un nombre incalculable de fois sur le forum (et sur le net en général).
Donc la prochain fois que tu as une question du genre:
- fais une recherche pour voir s'il n'existe pas de post qui traite ta question
- s'il n'en existe pas, poste ta question dans la section adaptée.
Il y a aussi (et surtout)... poser la question au médecin qui te l'a prescrite, la pilule.
Je comprends aussi le raz le bol de zazanounette, sachant qu'on n'est pas ici sur un forum médical, que ce n'est pas la bonne section, donc, et que, dans la bonne section, cette question revient souvent... S'inscrire ici simplement pour poser cette question (alors que Doctissimo, par exemple, m'aurait semblé plus approprié) et la balancer un peu n'importe où, c'est agaçant, à la longue, car tu n'es pas la première.
Moi aussi j'ai été nouvelle sur ce forum, mais j'ai toujours fait attention à respecter les sections, ne serait-ce que pour obtenir des réponses des bonnes personnes.