MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renouveller mes voeux

55 ans 8
bonsoir je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur un renouvellement de voeux voilà je suis mariée depuis 19 ans et je voudrais renouveller l'année prochaine  
mais ma mère me dit que c'est ridicule de plus je suis obèse et en fauteuil roulant d'après vous puis-je remettre une robe longue ? est-ce ridicule? Je reve d'une robe dans les tons de champagne et bordeau :oops: ( autre sujet je n'arrive pas a me présenter j'ai lu quelques présentations mais je n'arrive pas a m'y mettre :? merci)
44 ans Suisse 797
Non je ne trouve pas ton envie ridicule, j'ai fait un renouvellement de voeux après 10 ans de mariage civile....mes convives ont trouvé l'idée émouvante et magnifique et la cérémonie a été à la hauteur de l'émotion que cela suscite ( pas que je trouve que les autre mariages ne le soient pas hein ;) ).
Je fait 120 Kg et tu peux aller voir les photo sur mon blog, je ne me trouve pas ridicule. Donc que tu sois obèse et en chaise roulante ce n'est pas une raison pour t'empêcher de prouver ton amour!!! Les gens qui te disent cela sont aigris ou alors jaloux ( désolée pour le manque de respect à ta mère, cela dis elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de respect...)Tout le monde a le droit au bonheur et tu en es visiblement la preuve, alors vas.y fonce!!! Fais tout ce dont tu as envie et avec la robe de tes rêves!!!
55 ans 8
je te remercie pour tes encouragements comment as-tu renouvelé ? as-tu refais la cerémonie ? moi je voudrais refaire juste l'église as-tu refais une fête dragées,piece montée ou juste renouvelement civil et rentre chez toi ? je te pose beaucoups de questions moi j'ai carément envie de refaire la fête mais je sais pas si ça se fait je me suis mariée il y a 20 ans en 3 mois de prep car j'étais enceinte j'ai pas vraiment pu faire ce dont je revais
L
44 ans 38
Bonsoir Isa,

Je ne trouve pas ridicule de vouloir mettre une robe qu'on aime, qu'on soit en fauteuil ou pas: fais ce que tu souhaites!Sans te soucier de ce que dise les autres!Pourquoi te priver?Tu peux même mettre des fleurs autour de ton fauteuil, assorties à ta robe...enfin ce n'est qu'une idée,tu nous montrera ta robe? :)
55 ans 8
merci j'ai la photo de ma robe mais je ne sais pas comment la mettre sur le site je vais chercher un peu
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi je trouve aussi que c'est une super idée!!! avec ma tante et mon frère on avait organisé une cérémonie surprise pour mes parents pour fêter leur 20 ans de mariage. On avait invité 50 personnes et le maire est venu les remarier. c'était super émouvant, une belle journée inoubliable pour mes parents
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir et bienvenue
je ne trouve en rien ridicule ton voeu de vouloir renouveller tes voeux , au contraire , je trouve cela magique de le faire car c'est prouver à l autre qu on l aime encore et toujours et pouvoir peut être refaire un "mariage" différent du premier, n hésite pas à te faire plaisir , prends une robe longue si tu en veux une , faut se faire plaisir avant tout , ce que pensent les autres , tu t en fous , c est ton moment à toi et à ton mari alors faut pas hésiter
55 ans 8
merci pour vos réponses les filles je crois que je vais me lancer mais avant il faut que je maigrisse ça me titille de faire le bypass mais j'ai un peu peur il faut que je fouine sur le site pour voir si des filles l'on fait et ce qu'elles en pensent en attendant j'ai pleins d'idées des dragées personalisées un bouquet en forme de 20 il faut que je vois comment je peux le faire et le gateau aussi en forme de 20 ça bouillonne dans le ciboulot
bye
44 ans Suisse 797
En fait mon histoire est un peu spéciale...je me suis mariée il y a 10 ans au civile...ressentant un manque, nous avons décidé de nous marier à l'église :-).
On a fait une belle fête, tous les deux en mariés et en plus la chance d'avoir ma fille en porteuse d'alliance :D :D :D

J'ai réalisé un peu le mariage de mes rêve: un thème, un lâcher de ballon, un très belle voiture.....c'était très chouette!!!
Fonce et au plaisir de te relire pour tes prépas!!!
55 ans 8
j'ai encore du temps mais j'y travaille j'ai envie de me faire plaisir et en même temps je crains un peu le regard des autres mais l'envie est quand même bien présente
B I U