MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 er essaie estheticienne???

37 ans 42
Coucou a toutes voila j'ai une question qui me hante depuis quelques jours. Je me marie le 01 septembre (plus que 5mois ail ail) et je voulé savoir JE M'Y  
PREND QUAND POUR LES ESSAIE MAQUILLAGE?? Pour la coiffure c'est mon meilleur ami qui vient 1 semaine avant le mariage donc les essaie se ferons a ce moment la! Mais pour le maquillage j'ai tellement hante! Mais si j'y vais trop tot j'ai peur de passer pour une c.... lool!
Merci de me repondre bye bye les nana :teddy:
42 ans 605
Alors je me marie le 19 mai prochain et j'ai fait mon 1er essai maquillage le 21 mars.
Essai non concluant, donc je vais en refaire un.
Y'a pas trop de règle je pense...
Juste un truc que je te conseille j'ai fait mon essai coiffure, maquillage et robe le même jour. J'ai donc pu avoir une vue de l'ensemble.

Bonnes prépas!!
37 ans 42
De toute maniere je veut un truc tres leger car quand je suis nerveuse j'ai des bouffé de chaleur et je devient pire que rouge! Donc trop de maquillage jte dit pas la geule! mdrrr Jvai yaller cette semaine je pense me renseigné voir elles se qu'elles en disent merci :rainbowafro:
45 ans douai 1105
ah une copine de date. Je me maries aussi le 01 septembre sauf que moi j'ai toujours pas de coiffeur et d'esthéticienne
37 ans 42
A sa fait plaisir!!! Car je sais pas toi mai je stresse a mort!!! Cette nuit crise d'angoisse car pour moi on et a la bourre alors que pas du tout! Jme dit a 1 mois jvai me suicider je pense lool!!! Pour le coiffeur c mon meilleur ami qui et gerant dun salon qui me coiffe mais vu kil abite le nord et moi le sud il arrive 1 semaine avan le mariage alors les essaie se fera juste la jte di pa la tete que jai faite!!! Pour lestheticienne jvai aller a celle de mon village jvai pa me prendre la tete a chercher la moin chere! Et normalement le wk prochain on soccupe des alliance
bonjour, je pense qu'au mois de juin cela est raisonnable, sachant qu'après il y a les vacances d'été et que donc si tu dois changer de maquilleuse, tu auras le temps de te retourner pour en trouvé une malgrès les vacances d'été. ;)
B I U