MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous restez inactive après un transfert d'embryons?

M
41 ans 19
Bonjour à toutes;
je viens de faire ma 2 FIV.la ponction a eu lieu le 26/03 et le transfert d'embryons le 28/03.Tout s'est passé très différement de la première fois.Je me  
suis sentis beaucoup moins fatigué pdt le traitement,plus en confiance,plus détendue et ce jusqu'au jour du transfert ou l'on m'a transféré 2 embryons.
Depuis le transfert tout va bien.Je n'ai quasiment pas mal au ventre.Alors,je vis normalement.je fais mon ménage,mes courses,etc...en évitant de porter des charges lourdes.Avant-hier j'ai fais 4 kms à pieds.La seule chose qui diffère de la première FIV est que je dors beaucoup.Je fais de longues et bonnes nuits.Mais appart ça,je n'ai jamais été tordu de douleur comme la première fois.
Mon conjoint me dit que j'en fait beaucoup trop.Que je devrais restée allongée au maximum.Du coup je commence à me poser des questions,et me dit que si la pds était négative,c'est peut-etre parceque j'aurai di l'écouter?...

Comment avez-vous vécu après le transfert d'embryons?Est-ce normal de ne rien sentir?de ne pas avoir mal?

Si tout allait bien jusqu'à aujourd'hui,je sens l'appréhension me gagner à présent.

Bises à toutes et d'avance merci pour vos témoignages!
:-)
47 ans essonne 836
Salut,

Lors de ma première FIv, le médecin m'a dit de continuer ma vie comme avant. Les seule choses à éviter était de ne pas faire de sport (je fais de l'aquagym), de porter des choses trop lourdes et pendant quelques jours après le transfert de ne pas avoir de rapport. Dans tous les ças, il n'est pa nécessaire de rester couche (sauf avis médical )mais je pense qu'il faut eviter d'en faire trop et de bien se reposer.

Alors continue de bien dormir et de protéger ton bidou :lol:

Je te souhaite un beau ++, je croise les doigts pour toi :lol:
V
74 ans 5070
Moi j'étais tellement courbaturée et crevée après la fiv que j'en faisais pas beaucoup et je dormais pas mal, mais ma gynéco m'avait bien dit de vivre normalement et de juste éviter dans les 3 jours suivants le transfert de porter des charges lourdes.
M
41 ans 19
Merci les filles pour vos témoigages!
Je suis un peu inquiète car aujourd'hui j'ai eu comme une petite perte sanguinolante...J'ai essayé de joindre mon centre de pma,sans succès!A défaut je prendrai contact avec mon généraliste je pense...

Plein de belles et bonnes choeses pour toi nature!!!Tu dois etre aux anges!!!Est-ce que ta grossesse se passe bien?Et toi Fabie ou en es-tu dans ton parcours?
Bises à vous!
M
41 ans 19
Merci les filles pour vos témoigages!
Je suis un peu inquiète car aujourd'hui j'ai eu comme une petite perte de couleur "rosée" et "huileuse"...Peut-etre est-ce liée aux capsules de progestérone que je met par voie vaginales?...
J'ai essayé de joindre mon centre de pma,sans succès!A défaut je vais essayer de contacter mon généraliste!
Avez-vous eu ce genre de désagréments?
Pleins de belles et bones choses à toi Nature!!!Tu dois etre aux anges!!!est-ce que ta grossesse se passe bien?
Et toi Fabie,ou en es-tu dans ton parcours?

Bises à vous! :-)
47 ans essonne 836
Il n'est pas rare d 'avoir des petites perte de sang et apparemment çe n'est pas forcément mauvais signe. Tant que tu ne perd pas comme tes règles ;) Mais tu peux toujours les appeler pour te rassurer :D
Je sais que c'est difficile de ne pas "psychoter" et de ne pas interpréter chaque signe :?

Pour ma part, la 1ère FIV n'a pas marche avec 1seul embryon. La 2ème tentative, je n'ai pas réagit au traitement. Donc la, je fais un drilling ovarien le mois prochain et après on recommence une FIV en juin si tout est ok ;)
V
74 ans 5070
Je croyais que le résultat de ma seconde fiv serait négative car j'avais eu des pertes aussi donc rien n'est joué ;)
D
45 ans 2
Bonjour Minouchka

Je me suis inscrite sur le forum pour répondre à ta question

Comme toi je viens de faire Fiv 2

A ma 1ere fiv, j'étais fatiguée, zen et ma belle mère me disait que j'avais tous les symptomes de grossesses. J'étais toujours couchée en repos.
Total du résultat...... - - -

Comme nous avions des embryons congelés, la 1er tec, j'ai repris le boulot - - -

La 2eme tec, repris le boulot mais sans rien faire! ---

Nouvelle fiv, avant la ponction mon gygy me dit "je ne vois pas pourquoi ils ne s'implanteront pas! On ne peut pas faire mieux."

Ponction faite et transfert, je vois mon médecin et il ne me mets que 3j d'arret!!! Transfert vendredi, reprise boulot lundi.
C'est peu de jours je me suis beaucoup reposée et j'ai repris le boulot. Et pourtant les clientes ne m'ont pas fait de pitié et quand j'ai vu mes horaires (3fermetures dans la semaine) je n'avais pas envie de travailler.

J'ai malgré tout fait des choses qui ne fallait pas. J'en voulais à mort mon médecin.
Mercredi j'ai fait ma prise de sang, et mon taux était de
72 !!!
Mon gygy avait raison, ils savent si tes embryons vont s'implanter ou nous.
B I U