Que penserez-vous à ma place?
Ca fait maintenant 8 mois que je cherche du travail, que je postule, je vais à des entretiens d'embauche et que je continue à chercher..
Il
y a de cela 4 mois j'ai eu un entretien pour un poste dans une entreprise et la DRH m'a dit que mon CV l'intéressait et que si je n'avais pas le poste elle s'assurerait que j'en ai un autre parce qu'ils engagent en ce moment.. COOL!...
Je l'appelle, elle me dit que le poste pour lequel j'ai postulé ne m'a pas été attribué car une personne plus expérimenté allait mieux à ce poste.
1 semaine après j'ai eu un entretien dans la même entreprise pour un autre poste mais je n'ai pas été prise alors que mon CV était intéressant: le problème, mon manque d'expérience... je me demande bien pourquoi ils m'appellent alors qu'ils voient que je n'ai pas d'expérience...
puis la DRH m'a proposé un autre entretien pour un poste similaire, un CDD de 5 mois dans le service commercial mais demandant moins d'expérience..
Je viens ( ca date d'il y a 3 mois) et on me dit que ce serait pour un poste d'une durée de 16 mois dans le service administratif... La DRH arrive et me dit que le service administratif a pris mon CV du service commercial afin de s'assurer de m'avoir car ils ont rapidement besoin de quelqu'un..( donc le service commercial intéressé par ma candidature n'a pas pu m'appeler car on m'a bloquer sur l'autre service)... mais que je ne pourrais pas attendre à être embauchée immédiatement parce qu'il faut d'abord placer le poste en interne car c'est un long CDD et j'aurai une réponse 2 semaines après.
J'appelle 2 semaines après, le poste n'est toujours pas passé en interne il faut que j'attende... J'appelle 2 semaines après, le poste vient d'être mis en interne et il faut que j'attende la fin de l'offre en interne c'est à dire en Avril mais que je me rassure car ils m'appelleront bien avant car ils sont pressés...
On est en avril et on ne m'a toujours pas appelé et je me demande si on ne se fout pas un peu de ma gueule ou si aucun service de l'entreprise ne veut de moi et que la DRH, après m'avoir fait cette promesse, ne sait pas quoi faire pour me dire que je n'ai aucune chance d'entrer dans cette entreprise à part me faire attendre..
Désolé c'est long..