MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing "Venom"

P
33 ans 1
Bonjour à toutes ! :) Voilà il y a quelques temps, je suis aller voir pour me faire un piercing "classique" à la langue malheureusement  
celle ci n'est pas perçable.
J'ai donc découvert qu'il y avait un autre piercing possible ... Le piercing "Venom" pensez vous qu'il soit possible que je fasse ce piercing (qui consiste à avoir 2 bijoux sur chaque côté de la langue) alors que ma langues n'est pas perçable pour un piercing "classique" ? Merci de vos réponses :)
39 ans Paris 20
Bonjour Petits-Pieds (c'est le nom d'un super dessin animé de mon enfance avec un petit dinosaure :multi: !)
Pour te répondre, je pense que seul un perçeur pro (sérieux, avec des outils stérilisés...)pourrait te répondre.
Voila.
A moins que quelqu'un ait déjà ce genre de percing.
31 ans Le Mans 205
Ce que j'ai du mal c'est que si t'as langue n'est pas percable, il ne pourra pas non plus te faire un venom. Qu'est ce qui pose problème ton frein est trop court ?.
31 ans Le Mans 205
Dans tout les cas si le pierceur t'as dis que ta langue ne pouvait être percer et bien elle le restera même pour un venom, si tu veux vraiment être sur je te conseille de voir un autre pierceur pour avoir un avis différent.
38 ans 1347
le venom c est un seul piercing à la surface de langue plutot non?

J en voulais 1, ma pierceuse m a dit ne le faire qu aux gens ayant l habitude des piercings (comme moi) mais qu il fallait rester accompagné (48h je crois) car ta gorge risque de s infecter
40 ans Pontoise/France 84
Il me semble aussi que c'est un piercing horizontal (en tous cas c'est ce que j'ai lu sur la vitrine de la boutique piercing/tatouage où je suis aller la semaine dernière).
40 ans Pontoise/France 84
Bon rectification, je suis aller voir ma perceuse hier après midi et le Venom est deux piercing verticale dans la langue, j'ai parler de le faire et elle n'a pas regarder ma langue pour voir si c'était faisable donc je ne penses pas que ce sois difficile à effectuer.
Ça donne ça :

(Ce n'est pas ma langue c'est juste pour illustrer)
B I U