MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de tomber enceinte sur pillule

W
34 ans 1
bonjour je suis nouvelle dans le forum, et j'ai une question a poser a la perosnne bien sur qui pourrai me repondre. voila depui 3semaine j'ai tres mal au  
bas du ventre et j'ai aussi mal au deux coter gauche et droite , je suis aussi tres fatiquer, j'ai aussi tres mal au dos j'ai la poitrine aussi qu'il me fait tres mal, et j'ai envie vomir des fois , mais je me dit que c'est pas possible que je puisse etre enceinte car je prends la pillule depui maintent 2ans apres mon premier enfant la question et ce que avec tout ce que je vien dire et ce que je risque d'etre enceinte ou je suis enceinte ??????? qu'elle qu'un pourai me dire ce qu'il en pense merci
35 ans Dans le sud ;) 5608
Fais un test .
2137
Bonjour, sincerement, je n'ai rien contre toi, mais est ce que tu as fait une recherche dans la partie faite expres pour ca dans le forum!

On ne répond qu'à ce genre de question en ce moment ici.

Désolée les filles mais je commence à en avoir marre..
Y a écrit gynecologues ou vlr serieux?
39 ans Paris 20
OK avec les filles, nous ne sommes pas madame irma avec une boule de cristal !!!
Test ou gynéco pour savoir s'il y a ou pas un polichinel dans le tiroir. Tu prends la pillule et tu as déjà eu un enfant d'après ce que tu a dis donc tu connais déjà les démarches à suivre.
A bon entendeur.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mais sérieux quel type de réponse tu penses obtenir avec une question pareille? Comment veux-tu qu'on devine? Ça me dépasse, ce genre de questions.
35 ans Tours 2857
De toute façon on parie combien qu'elle ne revient pas ?
2137
Ouais bah super!

Non mais qu'on nous délivre tout de suite le diplome de gynecologue à ce rythme là sérieux!

Et de psychatre aussi pour avoir répondu à Llaurent sur x pages ( je m'en suis toujours pas remise de ce cas )
39 ans Paris 20
Citation:

debbie971 a écrit :
Ouais bah super!

Non mais qu'on nous délivre tout de suite le diplome de gynecologue à ce rythme là sérieux!

Et de psychatre aussi pour avoir répondu à Llaurent sur x pages ( je m'en suis toujours pas remise de ce cas )

Mdr, :lol: :lol: je n'étais pas là mais c'était un cas à ce point là ?
50 ans Bayonne 1323
je me demande comme elles faisaient avant sans internet pour avoir la réponse à ce genre de question :-k
2137
IamSherlocked a écrit:
Citation:

debbie971 a écrit :
Ouais bah super!

Mdr, :lol: :lol: je n'étais pas là mais c'était un cas à ce point là ?[/quote

Loool Llaurent!! Alalala je ne sais meme pas si son post existe encore mais lui on a pleuré de rire!

En gros il se demandait si une fille pouvait tomber enceinte de lui si:

il s'etait branlé, puis avait éjaculé sur le sol ou je ne sais où et que le chien avait marché dedans.
Qu'il avait promené son chien dehors, ce dernier ayant laissé du sperme sur le trottoire, et une fille qui pouvait avoir touché le sol avec son doigt puis s'être doigté ensuite, puisse être enceinte!

Completement barjo le gars!
Et rien que d'en parlé je rigole encore!!!
35 ans Dans le sud ;) 5608
debbie971 a écrit:

Loool Llaurent!! Alalala je ne sais meme pas si son post existe encore mais lui on a pleuré de rire!

En gros il se demandait si une fille pouvait tomber enceinte de lui si:

il s'etait branlé, puis avait éjaculé sur le sol ou je ne sais où et que le chien avait marché dedans.
Qu'il avait promené son chien dehors, ce dernier ayant laissé du sperme sur le trottoire, et une fille qui pouvait avoir touché le sol avec son doigt puis s'être doigté ensuite, puisse être enceinte!

Completement barjo le gars!
Et rien que d'en parlé je rigole encore!!!

N'oublie pas qu'il avait éjaculé sur une couverture mais qu'après il avait mis de l'ajax vitre , il fallait donc qu'on détermine si avec la chaleur de la couette plus le désinfectant de l'ajax le sperme avait pu survivre , un vrai scientifique ce llaurent ! :lol:
B I U