coucou!
est ce que tu avais proposée à ton acheteuse un envoi avec un n° de suivi??
si oui et que c'est elle qui a insistée pour un envoi en lettre alors le mieux c'est que tu appelles paypal et que tu leur explique que tu avais proposée un envoi avec n° de suivi et qu'elle l'a refusé,ensuite que sur les 2 articles qu'elle a payée,elle en a reçu un et que le montant bloqué ne devrait pas être celui que paypal a gelé mais X somme celle de l'article "non reçu" en question,et qu'aujourd'hui rien ne prouve non plus qu'elle ne l'a pas reçu et ça non plus toi de ton côté tu n'as pas de preuve,donc dis à paypal que pour le coup le litige serait du 50/50...!
moi je n'envoie plus en lettre depuis bien longtemps et surtout depuis que j'ai découvert que beaucoup d'articles pouvaient passer en LETTRE SUIVIE 100g ou 250g,avec ça plus besoin de faire la queue au guichet,faire peser etc...
tu achètes tes enveloppes à l'avance,tu prépares chez toi,tu détaches le petit bordereau derrière l'enveloppe où se trouve le N° de suivie (ta preuve) et tu déposes ton enveloppe dans n'importe quelle poste ou boite aux lettres de la poste!
c'est certain c'est un peu plus chère qu'un envoi en lettre normal,pour 100g en lettre suivie c'est 2,66€ et pour 250g c'est 3,74€ mais je trouve que c'est un bon compromis entre la lettre simple et le colissimo et un suivi pour les 2 partie ;)
voilà tiens nous au courant,bon courage,bises
lili!!!