MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suivi de sleeve, je ne perd plus 5 mois après...

46 ans région centre 1013
bonjour tout le monde !!!

voilà j'ai eu une sleeve en oct 2010, je pesais 130kg. en avril je pese 101kg et ce ne descend quasi plus, a peu pres 1kg/1.5kg  
par mois. :oops:
est-ce une phase de stabilisation ou la fin ???? :?:
j'ai eu 2 phase de stabilisation qui ont duré 10/15 jours mais jamais aussi longtemps encore ....
une amie dont sa maman a eu une sleeve aussi me disait qu'elle avait perdu une *** de kilos et fini....les boules j'aimerais perdre encore au moins 20/25kg... :evil:
avez vous des expériences similaires ??
merKi !!!!!
salt sa fai peur tou sa prochainemen j doi faire la sleeve koi la semaine prochaine si c sa franchemen c pa la peine de le faire :lol: nan c vrai j espere ke tu perdera encore car la c pa bocou et tu mange ossi en peti morco komme avan?
je ne sais pas comment on vous a vendu la sleeve, mais, en effet, une trentaine de kilos de perte, c'est la moyenne.

la fenêtre d'amaigrissement est beaucoup plus courte qu'avec un bypass..entre 6 et 12 mois.

je connais des personnes qui ont perdu tout leur surpoids avec la sleeve, mais, c'est surtout à cause de leurs complications:
sténose, fistules, etc....

la gros hic de la sleeve, ça reste la reprise des kilos.
surtout si on est grignotteur...
46 ans région centre 1013
en fait je mange en texture normale depuis longtemps, en petite quantité c'est tout...
je ne pouvais pas avoir un by-pass car j'ai une bactérie multi resistante (hélicobacter pilori) dnas l'estomac et comme son nom l'indique elle resiste a tout les ttt....voilà pourquoi la sleeve.
Mon chir ne semble pas s'en inquiéter....moi ca me saoule grave. j'ai des périodes de froid comme à chaque gros amaigrissement mais la balance ne bouge pas pourtant mon corps change encore lui....
B I U

Discussions liées