52 ans
35
10308
Les retours chez Asos sont gratuits si tu utilises l'étiquette de retour qui est jointe au colis.
Par contre c'est un colis non suivi donc tu n'as pas de preuve de dépot ni de garantie que le colis est bien arrivé. En gros, tu postes ton colis, et tu attends (environ 10-15 jours) un mail d'Asos pour te dire qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils vont te rembourser.
Si tu veux un suivi il faut que tu envoies ton retour en Colissimo (toujours à l'adresse qui est marquée sur l'étiquette de retour, adresse en France donc prix "raisonnable"), et donc tu payes.
Personnellement j'ai déjà effectué plusieurs retours chez Asos avec leur étiquette prépayée (donc sans suivi) et jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis.
Par contre c'est un colis non suivi donc tu n'as pas de preuve de dépot ni de garantie que le colis est bien arrivé. En gros, tu postes ton colis, et tu attends (environ 10-15 jours) un mail d'Asos pour te dire qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils vont te rembourser.
Si tu veux un suivi il faut que tu envoies ton retour en Colissimo (toujours à l'adresse qui est marquée sur l'étiquette de retour, adresse en France donc prix "raisonnable"), et donc tu payes.
Personnellement j'ai déjà effectué plusieurs retours chez Asos avec leur étiquette prépayée (donc sans suivi) et jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis.