MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping à Londres

47
Bonjours les filles

Excusé moi de vous déranger mais, l'année prochaine, je compte partir à Londres 3 jours pour aller faire du shopping.
Seulement, savez-vous dans quel quartier se trouve principalement les  
boutiques (vêtements, chaussures ...)?
Et avez vous des hotels ou maisons d'hôtes à me conseiller à proximité des boutiques?

Merci
4240
J'étais partie trois jours à Londres avec ma meilleure amie l'année dernière et je ne peux que te recommander chaudement notre hôtel : tout près des boutiques (5 minutes en bus), Big Ben à pied, à côté des lignes de bus, super nickel, petit dej de folie, personnel super gentil(Le Jolly St Ermin's, leur site). Pour le shopping j'avais adoré Covent Garden.
S
101 ans 4480
Covent Garden, c'est le paradis :D
Sinon, il y a aussi Oxford Street, avec entre autres M&S, New Look ou Evans :D 8)
47
Merci les filles :)
2137
Sinon tu as tout un tas de petits hotels pas mal à la station bayswater pres de paddington, tu peux chercher sur internet!

Pour trois jours le mieux c'est de trouver un hotel ou un b&b en zone 1 ou proche zone 2 sinon tu vas perdre un temps fou dans les transports car le metro londonien est immense par rapport à celui parisien!

Apres pour faire tes courses tu as oxford street, fais là dans un sens (aller retour) pas besoin de faire toute l'avenue car il y a la plupart des magasins qui se repetent!

Je te conseille de descendre à Marble arch (circle line) comme cela tu peux commencer par Primark, puis remonter la rue!

Sinon il y a Westfield c'est le plus grand centre commercial d'Europe, il ya plein de choses la bas mais bon c'est un peu excentré et je pense que tu voudras peut etre aussi visiter!

Par contre Sunset le Evans d'oxford st je l'ai cherché trois fois en fevrier et je me souvenais bien où il etait, bah je l'ai pas trouvé!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai fait un guide shopping sur mon blog que je mets régulièrement à jour => http://blogtobealive.com/?page_id=709
2137
Valerie79 a écrit:
J'ai fait un guide shopping sur mon blog que je mets régulièrement à jour => http://blogtobealive.com/?page_id=709

J'adore ton topic! ;)

Je vais bruler plusieurs cierges, car chez DP sur oxford st justement il n' y avait pratiquement que du 22 et je fais du 18 donc bon..
B I U