MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas ?!!

P
35 ans 1
Bonjours à toutes :D

Alors voilà, j'ai accouchée y'as 6 mois et faut dire qu'entre bébé et les fêtes de fin d'année ( et aussi ma tête en l'air  
)
J'ai souvent oublié ma pillule :(
Et me voila avec les mêmes symptomes que pour mon fils ( tétons tres sensible et douleurs pelviennes) j'ai fais un test sous pillule y'as 3 mois négatifs donc pas de bébé pour moi !
Mais sa fait 1 mois que je ne prends pas la pillule ( rapport protégé ) et j'ai une semaine de retard !!!
alors je me demande si c'est pas psychologique ou si finalement le test étais un faux négatif
Si vous pouvez me donner vos avis se serait cool

merci d'avance les filles
52 ans 35 10308
Dans ma boule de cristal "spécial grossesse", je vois... Je vois... Je vois qu'une prise de sang te donnerait une réponse fiable en quelques heures.
35 ans 2571
Angia a écrit:
Dans ma boule de cristal "spécial grossesse", je vois... Je vois... Je vois qu'une prise de sang te donnerait une réponse fiable en quelques heures.

:lol:

Angia a raison, fais une prise de sang, tu seras fixée ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
+1
En plus si tu as fait un test urinaire il y a 3 mois il a pu se passer des choses depuis... Au pire refais un test pipi
35 ans Tours 2857
Sinon envoit enceinte au 8 19 19 (50 euros le sms , comptez 10 sms)
2137
zazanounette a écrit:
Sinon envoit enceinte au 8 19 19 (50 euros le sms , comptez 10 sms)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :lol: :lol: :lol:

Non c'est plutot combien vas tu avoir d'enfants?
envoi 8 10 10!!

Oh purée tu m'as tué!!

Non mais plus serieusement je pense que l'on devrait demander à Anne d'inventer un test urinaire special vlr, genre tu allumes l'ordi tu te mets sur vlr puis tu pisses sur ton clavier et tu attends de voir!
35 ans Tours 2857
Là c'est toi qui m'a tué XDDDDDD

Déconne pas ça serait l'idée du siècle....Courres vite la breveter tu vas être milliardaire avant la fin du mois !
B I U