MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M: le bilan

36 ans 359
bah écoutez les filles
moi je vais faire un tour chez h&m à peu près toutes les semaines ( jadore les fringues et pour être sure de ne rien laisser  
passer !!)
et honnêtement un grande majorité de mes fringues sortent de là bas , jeans, t shirt basic , veste noire militaire , pantalon a pince , pull cache coeur ....
le reste c'est clock house quand ya des trucs sympas, M&s mode aussi et j'ai une belle veste kaki longue un peu baroque de chez ronde de nuit !! )
quelques trucs de chez quelle ( deux pulls ) et le reste c'est quand même h&m ( un superbe boléro rose aussi au passage et tout un tas d'autres trucs !! ) et un peu taillissime.
je trouve tout là bas cache coeur , pantacourt ...! mais bon je customise avec des choses d'ailleur , tout un tas de ballerines achetée beaucoup moins cher chez des particulier ! ( je fais un bon 41 avec des pieds vraiment larges !)

après faut faire un choix , moi j'ai plutôt un look casual, un chouilla + classe. donc ca va !
P
44 ans 1
Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce bilan car je suis une cliente et je reviens de chez HM de Bordeaux hier.

J'arrive au magasin et me dirige vers le 1er étage (oui, les gdes tailles ne sont pas en bas, il faut les cacher), et là à l'emplacement habituelle, 2 portants riquiqui de vêtements et le reste, du maquillage.
Je suis dégouté, sachant que je fais 150 bornes pour venir ici.
Je suis 1 petit top, me dirige vers la vendeuse pour lui demander ou était passé le reste (j'avoue j'avais très envie de gueuler...).
Et là surprise!!!!
Mme le rayon est de l'autre côté, nous sommes en train de le réaménager.
J'y vais vite voir, hé bien le rayon est 2 fois plus grand, avec une collection très sympa, je crois que j'aurais embrassé la vendeuse.

Donc en bilan HM de Bordeaux: ++++++
Pour ma part bien sur.
E
45 ans paris 55
bonjour,

je suis passée aujourd'hui au rayon BiB des halles et y a de quoi etre furax : pas de nouveautés et des trucs que j'ai vu il y a 2 ans encore là : ils ont pas compris qu'on en veut pas !!!! H&M nous faitl'aumône d'un rayon minuscule, sale, non renouvelé et aujourd'hui cerise sur le gâteau rien au dessus de la taille 50 ......... Moi, tout ce que je voulais aujourd'hui c'étit un pantalon strech noir basique, je l'ai trouvé chez ulla popken à 49 euros, au moins il est class et bien coupé
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis passée au H&M de St Lazare passage du Havre.

Rayon petit.. et aucuns pantalons au dessus du 46-48.

par contre je l'ai trouvé deja mieux fourni qu'aux halles.
41 ans affalée à côté d'une bière 533
kylanita a écrit:
bah écoutez les filles
moi je vais faire un tour chez h&m à peu près toutes les semaines ( jadore les fringues et pour être sure de ne rien laisser passer !!)
et honnêtement un grande majorité de mes fringues sortent de là bas , jeans, t shirt basic , veste noire militaire , pantalon a pince , pull cache coeur ....
le reste c'est clock house quand ya des trucs sympas, M&s mode aussi et j'ai une belle veste kaki longue un peu baroque de chez ronde de nuit !! )
quelques trucs de chez quelle ( deux pulls ) et le reste c'est quand même h&m ( un superbe boléro rose aussi au passage et tout un tas d'autres trucs !! ) et un peu taillissime.
je trouve tout là bas cache coeur , pantacourt ...! mais bon je customise avec des choses d'ailleur , tout un tas de ballerines achetée beaucoup moins cher chez des particulier ! ( je fais un bon 41 avec des pieds vraiment larges !)

après faut faire un choix , moi j'ai plutôt un look casual, un chouilla + classe. donc ca va !

c'est quoi le magasin clock house?
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
Clock house c'est chez C&A ;)
merci! il faut jusqu'à quelle taille?
je voulais savoir aussi s'il y avait un ms mode à paris, car j'ai pas trouvé sur le site et il me semble que j'en ai déjà vu, ou peut-être ai-je halluciné :shock:
bjr à vs....ce midi je suis allée au magasin H&M de Roubaix, ben, heu, le bilan de tout ça ? que des trucs moches, vieux, informes et sales ! ni plus, ni moins qu'ailleurs, je crois....Donc, une adresse à bannir...encore une...De plus, je les avais contacté sur leur site français et suédois, il y a plus d'un an et je n'ai pas reçu de réponse, je ne conçois pas que l'on se moque des clients de la sorte ! Qu'ils ne fassent plus de bigs tailles, je peux admette, que l'on ne soit pas leur cible, aussi...mais bon qu'ils nous tiennent informés, même le personnel ne sait que répondre ! PS...le magasin de Gand en Belgique possède un petit coin bien sympathique pour nous.
je vais aller au passage du havre cet aprem ,je verrai bien si ça à changer, parce-que depuis septembre rien n'a bougé!!!!
X
84 ans 2365
polystyrene a écrit:

Clockhouse fait quelques fringues qui vont jusqu'au 54. Dommage par contre que le choix soit si limité et que ça reste malgré tout trop classique :( . N'empêche que j'y ai quand même trouvé une magnifique veste :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
polystyrene a écrit:
je voulais savoir aussi s'il y avait un ms mode à paris, car j'ai pas trouvé sur le site et il me semble que j'en ai déjà vu, ou peut-être ai-je halluciné :shock:

Je ne sais pas pour Paris mais a cote de paris oui: MS Mode au centre commercial ivry grand ciel.
merci pour vos réponses!!!
bon ben aujourd'hui y avait un petit chouilla de nouveauté au passage du havre et c'était beaucoup mieux rangé que d'habitude ( est-ce le jour du ménage? :lol: )
47 ans Suisse 51
Bonjour à toutes !

Je sais pas en France comment sont les H&M, mais ici en Suisse alors cette fois je suis carrèment DEGOUTEE !!

J'y suis allée hier pour m'acheter un jean... (je n'essaie jamais car le faire au magasin ça me met mal à l'aise). SUPER, j'en ai trouvé un branché dernier cri taille 48 (en France ça serait un 50), ma taille de pantalon habituel... Et oh surprise, je l'essaie en arrivant à la maison, ces cons ont foutu des tailles basses et biensûr impossible de rentrer mon popotin !!!
Du coup j'y suis retournée aujourd'hui, le joli jean était seulement en taille 48 mais il y avait d'autres pantalons TAILLE BASSE, j'en ai pris deux (un jean et un en velours) taille 52 (54), ah par contre ils vont nickel...

Quand je suis allée à la caisse, j'ai quand même dit ce que je pensais... càd que faire des tailles basses pour les rondes, c'était n'importe quoi et la nana m'a répondu : " mais ce n'est pas une taille basse et puis en plus y en a qui aime"...

Eh bien avec tout ça je suis repartie super mal, parce que déjà qu'en Suisse il n'y a pas grande chose pour les rondes mais alors là....

Voilà mon coup de gueule contre H&M

Biz
43 ans très au sud 7915
ben je sais que je vais vous paraitre bizarre mais j'aime bien les teilles basses moua... même si je fais un 48-50. je les aime bien car ils coupent moins le ventre quand je suis assise (vi j'ai l'estomac très suceptible...) et je trouve qu'ils applatissent le ventre.
par contre je reviens de giga store et ils ont plein de top sexy pour les fêtes, avec ou sans paillettes, cé super mimi, bien taillé et avec des effets de drapé.
47 ans Roubaix 705
Heu, à vrai dire moi je suis comme reinette : c'est la forme qui me va le mieux ! Parce que j'ai la taille vachement plus fine que les hanches, alors c'est plus pratique et plus sexy....
B I U