MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M: le bilan

49 ans ze youniverse 1623
Bein moi , désolée mais à chacune de mes visites chez HetM...J'en suis ressortie déprimée à mourir! Les collections grande taille sont carrement moches, de vrais sacs pour mamies de  
70 ans !
Je suis navrée mais pour moi, H/m c'est un magasin pour les filles minces voir trés minces.
Tout ce qui est sympa , coloré où élégant: taille 36 à 40...
Merci bien! :evil:
47 ans Suisse 51
selkys a écrit:
Bein moi , désolée mais à chacune de mes visites chez HetM...J'en suis ressortie déprimée à mourir! Les collections grande taille sont carrement moches, de vrais sacs pour mamies de 70 ans !
Je suis navrée mais pour moi, H/m c'est un magasin pour les filles minces voir trés minces.

Je suis d'accord avec toi... en ce qui me concerne c'est juste pour les pantalons que je m'arrête sur leur collection Bib, parce que les hauts c'est pas top.

Pourrait-on une fois m'expliquer pourquoi les rondes devraient mettre des pull longs jusqu'aux genoux et diformes ou s'habiller comme tu l'as dit "selkys" comme des mamies ?

Grâce à VLR, j'ai découvert le site Julieenvy.com et je le trouve super, car il y a de jolies choses pas cher... mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de choix.

Au fait qqn a déjà commandé des habits sur les sites aux Etats-Unis ?

Pour résumé, si j'avais l'argent et la motivation, je me laisserais dans la mode pour rondes parce qu'en Suisse c'est vraiment pas terrible !

Bon dimanche les filles
V
49 ans 97
selkys a écrit:
Bein moi , désolée mais à chacune de mes visites chez HetM...J'en suis ressortie déprimée à mourir! Les collections grande taille sont carrement moches, de vrais sacs pour mamies de 70 ans !

Parfaitement d'accord aussi :?
Ah et puis autre chose : plutot que de caser le rayon grande taille dans le fond du magasin (comme c'est le cas a Grenoble et comme c'est le cas dans bon nombre de magasin) ils feraient mieux de nous trouver un ptit coin proche de la sortie :x Ca nous éviterait de devoir traverser le magasin en bavant au passage sur leur magnifique collection - réservée aux minces - et d'arriver déçue, voire dégoutée devant 2 vêtements de mamie qui se battent en duel, et de se dire qu'on s'est tapé 30 bornes et qu'on a perdu son aprèm pour...rien ;)
A
76 ans 94 90
Et quand tu dis "vêtements de mamie", c'est pr le quatriéme âge!

j'ai 57 ans et je trouve leur collection BB Horrible!!!

je suis trop déçue par cette chaine de magasins

pourquoi Zara ne tente pas une collection pr Rondes, en s'inspirant de leur style actuel, ils feraient un malheur!
un post tres interessant:
bon moi chez HetM des fois j'aime des fois non
voilà pour le propos interessant.
Je volais juste dire à doudouille que j'adoooooore son nouvel avatar!(qui date peut etre d'il y a un mois, mais moi j'etais pas là!)
voilà fin du HS :D
42 ans evry 91 1500
jai jetté un oeil chez h&m tout a l'heure ben jai rien vu (tant mieux pour ma cb lol) enfin jai trouvé le collant pour lequel jetai venu cest deja ca lol
49 ans ze youniverse 1623
Bonsoir les filles!

C'est vrai ça , j'y avait pas pensé: les grandes tailles se trouvent au fond du magasin , comme des articles honteux!!! :shock: :shock: :shock:
Alors, H et M, ça veut dire Honteux et Moche !!!! Je boycotte mouais :twisted:

zavez raison , les filles , on a pas 90 ans non mais...
bjr à toutes...je ne désarme jamais et ne m'avoue jamais vaincue ! je suis donc passée chez H&M rue de Béthune à Lille....et bien là le rayon mamouth est plutôt bien situé ds le magasin, le porblème c'est qu'il n'y a vraiment rien de beau...j'espère de tout coeur qu'ils vont faire des gros z'efforts chez H&M...car comme le dit si judicieusement ma meilleure amie à chaque fois que je lui parle de H&M, HORREUR et MERDE ! on s'excuse pour l'expression....quoique ça résume assez bien !
B I U