MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe légère été T46

33 ans 40 à vendre 11 vendus
Robe été, fine bretelle réglable, petit bouton poitrine, et ajusté à la taille T 46 5€ + fp (j'ai eu la fleme d'enlever mon body blanc pour la photo)
42 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Coucou ma belle,

Je pose une option, pas pr moi car je ne fais pas cette taille :cry: mais pr une amie. Elle est parti la mais revient chez moi demain pr voir si autre chose ds ta Bav lui plait ;)
Serais tu partante pour un nouvelle échange? ;)
Coucou toi :) Comment ca va ?

Ok Ok pour l'option :)

Concernant l'échange, j'ai eu quelques soucis avec EDF ce mois ci et suis dans le rouge grave ! J'aimerai bien en temps normal mais la il faut que je renfloue les caisses :(

Si tu veux absolument un échange, une fois remise à 0 et si la robe est toujours dispo je te la met direct de coté ?

C'est comme tu veux hihi ^^

Des bisous
Re,

Ba ça va bien merci, et toi??

La robe n est pas pr moi mais pr une amie dc faut que je vois avec elle car en gris je ss ds la mm situation que toi niveau oseille et comme je lui en dois et qu elle avait vu ta tite robe là on avait convenu que je la remboursais avec un échange, enfin tu vois, dc faut que je vois avec elle si elle peut patienter ( en espérant qu elle reste libre!) Ou si on fait autrement, jte tiens au courant des qu elle m a donné sa réponse ;)
D ailleurs, elle voulais savoir en quelle matière est la robe et si penses qu elle ira un 48 vois 48/50? Merci

Bonne fin de journée, bisouuuuuussss
Ouai bah ca va ^^ mis à part les finances :p

C'est le foutoir partout décidément ^^ On va y arrivé :p

Bon bah écoute tu lui en parle, et tu me tiens au jus ^^ et je fait de même ne tkt pas ^^

48/50 ? Oui si elle à pas peur du moulant ^^ je fait un 46/48 en clock ...

Des bisous bisous
Oh oui en ce moment c'est la folie, l argent s évapore bcp trop vite, à peine le tps de s offrir qques petits plaisirs...
Alors finalement je ss dsl mais elle ne va pas la prendre car elle a peur sur son 110d et son bon 48 passe pas :cry: merci pr les renseignements et ta franchise :P
Bonne vente et à tout bientôt

Bizzz ;)
L
39 ans
Bonjour est ce que cette robe est tjs dispo? Si oui combien avec les fdp?
Coucou =) oui tjr dispo, 5€ plus 2,50€ en minimax ce qui fait en tout 7,5€ =)
L
39 ans
Cc ok super je la prends. Envoi moi ton adresse en mp stp
B I U