MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse de super ronde ?

49 ans Nancy 388
ben voila tout est dans le titre, quand on fait un 54, faut de la place =^^= Vous avez fait comment ?
heureusement je couds, mais quand même hein ?  
un petit haut, un petit plaisir dans un magasin ? une idée ? Merci :)=
S
40 ans 3289
Perso j'ai pas trop de mal car je m'habillais large avant et donc là à 7 mois je mets encore pas mal de vêtements d'avant, les fringues de grossesse c'est surtout pour me faire plaisir.

En tout cas je sais que pour les grandes tailles, il y a pas mal de vêtements de grossesse qui vont jusqu'à la taille 60 sur le site "bonprix" ;)

Félicitations pour ta grossesse :D
37 ans narbonne 2199
oui moi j'ai trouver a bonprix, les pris sont pas trop excessif et ca va jusqu'au 60, j'ai pris mes pantalons de grossesse chez eux avec mon 54
43 ans Vénus 378
idem, bon prix fait de grandes tailles en grossesse, c'est d'ailleurs le seul magasin que j'ai trouvé
j'ai commandé aussi des soutifs d'allaitement...pas mal mais faut voir à l'uasage car pas d'armature et en coton donc je ne sais pas trop s'ils vont résister aux lavages multiples

pour les pantalons, j'en ai commandé 2, dans ma taille habituelle et ils sont nickels!!!
49 ans Nancy 388
Merci pour vos réponses :))))
49 ans Nancy 388
Et wouais va falloir que je pense aux soutifs .
Mes petites super rondes ? Vous avez eut des plus gros seins ? parceque la moi déja je suis dans les hors normes ? genre bonnet e facile :)))
37 ans narbonne 2199
moi pour ma 1ere grossesse j'ai gardé les même soutif jusqu'a la fin ca doit dépendre des femmes je pense
43 ans Vénus 378
moi j'ai pas pris beaucoup de poitrine pdt la grossesse mais avec la montée de lait oui quand même...mais aprés quelques semaines, j'ai pu remettre mes soutifs habituels...
par contre si tu allaites, c'est soutif jour et nuit(enfin pour moi en tout cas c'était obligatoire)donc des sans armatures c'est pas du luxe pour être plus à l'aise à la maison
_
46 ans 125
Félicitations pour bébé!!!!

J'allais chez C&A, caleçon taillissime chez la redoute (1 taille de + que l'habituelle) et j'ai "usé" des tee-shirts d'avant que j'ai depuis jeté.
Aussi non peut-être le rayon grande taille chez h&m.

Pour ce qui est de la poitrine, taille identique avant, pendant et après... :D suis contente

Bonne continuation :D
B I U