MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu....plusieurs petites questions pratiques sur les blogs !

Voilà je me lancerais bien dans la création d'un blog mais j'ai peur de ne pas savoir comment faire, de ne pas savoir quoi mettre etc....

Alors je me demandais  
peut-on, si au fur et à mesure on constate que ça ne marche pas , ou qu'on s'en lasse, supprimer le blog ?

Ah mince j'avais plein de questions et tout à fichu le camp, je reviendrai!

Merci par avance

Amicalement ;)
Ah oui voilà aussi une autre question , ça peut paraître con mais bon : doit-on faire figurer la provenance d'une photo ? je veux dire il suffit que je mette une auto ou autre....

Amicalement ;)
L
75 ans 7509
Le blog on peut pas le supprimer mais bon si tu ne postes plus dessus il sera de moins en moins voyant.

Sinon l'interface est très facile et maleable même le côté graphique du blog et j'en ai essayé des interfaces :D Il marche bien le blog!

Bah si t'as pas de crédit sur le photo tant pis mais bon si on te le demande faudra la retirer. Moi ce que je fais si j'ai pas le crédit je mets en sorte que quand on clique sur la photo ça mene au site où je les prise.

Voilà :D
Merci beaucoup Yubaba

Je te remercie pour tes conseils :)

Amicalement ;)
25680
Tu peux editer ou supprimer le contenu de ton blog à n'importe quel moment, mais le blog lui reste même si il est vide, comme l'a dit Yubaba.

Pour les photos comme pour les textes, si tu connais la source c'est toujours bien mieux de la citer.
Anne a écrit:
Tu peux editer ou supprimer le contenu de ton blog à n'importe quel moment, mais le blog lui reste même si il est vide, comme l'a dit Yubaba.

Pour les photos comme pour les textes, si tu connais la source c'est toujours bien mieux de la citer.

OK c'est ce que j'ai fait pour la plupart des liens et des photos ...Merci à vous 2

Ah non j'ai encore une petite question, comment faire pour ne pas faire apparaître tout le lien par exemple si une image vient de google ça donne en gros http://www.google..Etc... donc j'aimerais savoir si comme ici sur le site il y a une possibilité de cacher ce lien et de mettre par exemple "Photo"...je ne sais pas si j'ai été claire ?

Merci tout de même à vous deux

Amicalement ;)
L
75 ans 7509
Bah ça dépend si c'est la photo tu cliques sur la photo dans ton post et après sur l'icône du lien en haut du post et hop tu mets une adresse.

Sinon si tu veux que ça soit sur un mot tu surlignes le mot et hop tu cliques sur l'icone. :D
Yubaba a écrit:
Bah ça dépend si c'est la photo tu cliques sur la photo dans ton post et après sur l'icône du lien en haut du post et hop tu mets une adresse.

Sinon si tu veux que ça soit sur un mot tu surlignes le mot et hop tu cliques sur l'icone. :D

Ah ok d'accord merci beaucoup à toi Yubaba, ton aide m'est si précieuse si tu savais ......merci encore

Amicalement ;)
L
75 ans 7509
De rien fait plaisir :D
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai une petite question, je voudrai créer un blog pour mettre mon book maquillage et je voulais sovoir si on pouvait mettre plusieurs photos par article
L
75 ans 7509
Bien sur qu'on peut.
Quand tu crées ton post juste au dessus de l'emplacement où tu écris il y a plusieurs petite icone comme pour changer la couleur ou la police.
Vers la fin tu as une icone avec un ti arbre et quand tu cliques dessus ça t'ouvres une fenêtre pour te demander l'adresse de ton image :D
B I U