MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retarder mes règles

55 ans 1
Bonsoir tout le monde',
j'ai actuellement et depuis quelques années un stérilet. Je me marie dans un mois et d'après mes calculs, je serai indisposée le jour de mon mariage.... SUPER  
!!! Comment pourrai-je faire pour les décaler d'un jour ou deux pour ne pas être embêtée ce jour-là ?? merci
35 ans Montpellier 64
il me semble qu'a part avec la pilule ceci est impossible ! avant de la prendre j'ai cherché plusieurs fois des solutions pour les décaler ou retarder, mais je n'ai rien trouvé, j'espère que quelqu'un pourra t'apporter une solution. Sinon pourquoi ne pas en parler avec ton gynéco !

AU passage, Félicitation pour ton futur mariage !
33 ans 295
Moi une fois j'avais pris la pilule la veille de jour-j, et le jour même , et je ne les ai eu que trois ou quatres jours plus tard, coincidences, ou est ce que cela a vraiment marché ? Je ne sais pas, mais essaie!
35 ans Dans le sud ;) 5608
xManon a écrit:
Moi une fois j'avais pris la pilule la veille de jour-j, et le jour même , et je ne les ai eu que trois ou quatres jours plus tard, coincidences, ou est ce que cela a vraiment marché ? Je ne sais pas, mais essaie!

Reprendre la pilule après l'avoir arrété c'est un coup à se chopper des nausées le lendemain donc je te le déconseille , en effet appelle ton gynéco il sera plus apte à te conseiller ;)
38 ans région parisienne 491
Coucou moi pour évité d'avoir mes règles je prenais ma pilule en continue 2 mois de suite . Puis le mois d’après je l’arrêtait.
( janvier -février non stop, fin février je la prenais pas et Hop mars -avril continue fin avril je la prenais pas ect ...)
J'avais mes règles tout les 2 mois enfaîte. Sa marchais bien!!
371
Malheureusement, un conseil, ne fait rien du tout laisse la nature faire son travail, pas que tu reçoives des complications par la suite, bonne journée
:D :D :D SINC7RES FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES ;)
B I U