Juste pour dire que mon petit ange miracle Loganh est parti rejoindre les etoiles le mercredi 4 avril.
Jeudi 29 j'ai perdu les eaux,urgences,et à l'echo,le petit bout n'a plus de
liquide,et tres tres peu d'espoir que je puisse refaire du liquide,vu que ce n'est pas qu'une simple fissure,mais que la poche est eventrée.
Nouvelle echo le samedi mais pas de liquide,et mon homme et moi voyons son petit coeur battre,notre petit bonhomme ne voulais pas lacher lui.
Mardi plus aucun espoir,prise de 3 cachets de mifegyne qui doit faire murir le col,et normalement 2 jours plus tard prise de cytotec.Mais mercredi matin à 1h j'ai commencé à avoir de grosses contractions,à 4h col a 1,je reste dans ma chambre avec mon homme.A 6h55 grosse contraction et mon ange est sorti,on m'a descendue au bloc apres,tension à 6,j'ai cru partir et en meme temps j'aurais voulu partir avec mon ange.Nous avons pu le voir et le prendre dans nos bras,notre fils etait magnifique,le plus beau que j'ai jamais vu.
Mardi nous allons l'accompagné au crematorium,car nous n'avons pas voulu laisser l'hopital s'en charger.
Je suis désolée du pavé,mais j'avais besoin de raconter.