MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
42 ans 1
je suis a mes 11j du transfert et j ai de douleurs samblabes a celles des regles vraiment pas de difference aider moi svp.je suis desepere
60 ans 91 25732
Malheureusement on ne peut rien te dire pour te rassurer. Ces douleurs peuvent être celles de tes règles qui arrivent, ou autre chose. Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir.

On est toutes passées par là tu sais, par cette attente qui parait interminable, on voudrait savoir, on cherche le moindre signe qui pourrait nous dire que c'est bon, on passe par l'espoir et le désespoir. Et malheureusement il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre le jour de la prise de sang pour être fixée.

Il va falloir faire comme tout le monde, prendre ton mal en patience, il n'y a pas d'autre choix.

Et j'espère que ça sera positif pour toi ! :)
_
46 ans 125
Patience... ce sera bientôt ta prise de sang :D et surtout pas de tests pipi (faussé par les traitements puis parfois faux espoirs pour la pds)

Du transfert à la pds, faut essayer de rester zen, parfois on a des symptômes qui font croire et non les reds débarquent avant la pds ou pendant qu'on attend les résultats... ou alors pas de symptômes particuliers et là c +... pas évident du tout de savoir ce qu'il se passe :(

A part attendre et espérer un + ;)
Occupes toi, reposes toi, ...

Bon courage
M
44 ans 16
faut que tu garde espoir on peut pas dire les symptomes maic c'est vrai que moi aussi j'ai eu des douleurs au ventre comme les regles pendant l'attente et verdict un beau +++ faut jamais se dècourager et surtout etre patiente a bientot :D
B I U