pour ame 2 et ....
ouh je connais bien tes craintes , comme tu a pu lire ce que je disais ds les "articles" avt ; moi même à l'époque sur paris, je me suis rendue ds une boutique cym...... et on m'a ignoré totalement; toute celle qui avait la taille fine et un air chic , là pas mal de vendeuses allez directement vers elle leur proposant une coupe de champagne, un ptit four... et l'essayage de modèle; moi rien de rien ; après avoir regarder vite fait les modèles exposés, je suis parti, tellement mal à l'aise ; ça m'a encore plus refroidi ; de ce fait j'ai eu du mal à me rendre ds une autre boutique par la suite; j'ai ecrit des mails à l'une d'entre elles qui avait un site et dt je savais qu'il faisait du cym... et d'autres ; je leur ai demandé si les grandes tailles leur posaient problème et on m'a repondu qu'il avait quelques robes en grande taille pour essayage mais que de toute façon yavait pas de soucis, elle s'occupait de tout et qu'elle avait une couturière tip top et c'est vrai ; lors de ma visite en boutique la première fois , je t'avoue que je n'ai pu essayer que 2 robes qui n'etait pas forcément tt a fait a mon gout mais en fait ça m'a aidé a voir ce qui m'allait ou pas et a partir de mes gouts et par rapport a mes rondeurs , elles m'ont montré des robes que la couturière a plus ou moins ajustée en ajoutant morceau de tulle a l'essayage ... et c'est parti comme ça, j'ai trouvé ma robe.
moi qui avait très peur , je n'osais même pas me regarder ds le miroir avec la robe, je regardais sans cesse mes pieds et elles m'ont mis à l'aise , même par la suite, j'ai fini en slip , elle venait me mettre la guêpière et je n'etais plus gênée d'être ds la boutique ; c'est pour cela que je citais cette boutique, c pas pour leur faire de la pub mais je sais qu 'on appréhende tellement ces essayages que si ça peut aider , voilà je te conseille ; je connais d'autres adresses sur le nord pas de calais, région dunkerque , calais si toutefois tu es de par là bas et qui seront te recevoir et te conseiller.
sinon je sais que certaines marques ont fait , sans doute encore aujourd'hui des robes grandes tailles comme complicitée et même la marque cymb..... ou les vendeuses ne st pas tip top [/img]