MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je commence un nouveaau régime

34 ans vendée 25
Bonjour à toutes,

voila je m'appel Laëtitia, j'ai 22 ans, je suis en couple et je vie tres mal mes rondeurs (1m62 pour 116kg) même si mon petit copain lui me  
trouve jolie comme sa!!

Je commence aujourd'hui le regime de thonon les bain c'etait pour savoir si quelqu'un le connaissai!! C'est une amie a moi qui fait des étude de diététique qui m'en a parler elle l'a deja fait en cure avec sa grand mere c'est asser éfficace aparement (perte de poid entre *** et *** kg en ***jour).
55 ans Mons / Belgique 2229
Bonjour,

Tu sais que tu es sur un site anti-régimes ? Ici, tu ne trouveras personne pour te conseiller tel ou tel régime (pour info, les régimes, c'est 97 % d'échec avec reprise d'autant ou plus que les kilos perdus)

Un petit tour sur la section RA du forum t'aidera sans doute mieux !

Bonne journée :)
34 ans vendée 25
Ah ok merci je suis nouvelle sur le site je connais pas les abréviations dsl
55 ans Mons / Belgique 2229
C'est par là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
35 ans 2571
En plus, ça me paraît énorme de perdre 5 à 10 kilos en deux semaines : tu sais, plus on perd vite, plus on a de risques de tout reprendre, et + encore, par la suite.

Et surtout, l'inconvénient, c'est que tant que tu n'as pas réappris à manger, ni compris pourquoi tu avais pris du poids au départ, etc, tu risques vraiment de tout reprendre ;)

Comme Shedevil te l'a dit, les taux de reprise de poids après un régime sont énormes au bout de cinq ans :(

La RA, c'est la rééducation alimentaire : c'est une méthode qui permet de réapprendre à manger à sa faim (pas plus, pas moins), à réécouter son corps, pour enfin arriver à être apaisé, et retrouver souvent une bonne santé ;)
Ce n'est pas un régime (aucun aliment n'est interdit, aucune restriction n'est imposée), c'est un travail sur soi, qui a de bien meilleurs résultats que les régimes ;)

N'hésite pas à parcourir le forum, tu verras combien de personnes sont passées par les mêmes complexes que toi, je trouve que ce forum détend!
Au plaisir de te lire, miss!! :)
38 ans 4879
Pourquoi venir sur un site anti régime (dont tu as signé, et donc vraisemblablement lu la charte, qui explique clairement qu'ici on ne parle pas des régimes) pour venir parler de ton régime? Je ne comprends pas.
S
40 ans 121
choupi85 a écrit:
Bonjour à toutes,

voila je m'appel Laëtitia, j'ai 22 ans, je suis en couple et je vie tres mal mes rondeurs (1m62 pour 116kg) même si mon petit copain lui me trouve jolie comme sa!!

Je commence aujourd'hui le regime de thonon les bain c'etait pour savoir si quelqu'un le connaissai!! C'est une amie a moi qui fait des étude de diététique qui m'en a parler elle l'a deja fait en cure avec sa grand mere c'est asser éfficace aparement (perte de poid entre 5 et 10 kg en 14jour).

Bonjour,

au dela du fait que tu es sur un forum anti-régime, j'attire ton attention sur le fait qu'il s'agit d'un régime ultra restrictif
ma collègue a voulu le faire pour rentrer dans une robe pour un mariage au bout de 3 jours elle est tombée dans les pommes devant moi
rien qu'à voir le menu du premier jour... un café noir sans sucre le matin sans rien d'autre
midi : deux oeufs dur et des épinards le tout sans sel
... etc

avec ce type de régime évidemment tu vas perdre du poids puisque tu ne manques quasimment rien :? mais après ?
34 ans vendée 25
veuillez m'excuser pour avoir parler de régime et je ne peux éffacer mon message donc laisson cette discution close
25680
Bonjour choupi85,

Avant de parler de cette histoire de régime ce qui serait intéressant c'est de savoir ce que tu essayé (hors régime) pour te sentir mieux dans ton corps ?

A bientôt :)
42 ans Vendée 1923
Salut choupi85
Vendée Power ! :nananr:

Le problème des régimes, et je parie que tu le sais déjà, c'est que tu vas reprendre le double du poids perdu quand tu remangeras normalement ou feras un écart.

Autant éviter les frustrations et apprendre à manger de tout en diminuant les quantités par exemple.
Si tu tiens absolument à maigrir, faut faire un bilan médical, faire du sport...

Moi aussi je suis complexée et je cherche MA ou MES solutions pour enfin vivre.
Ce qui est sûr c'est que j'ai ENFIN dit ADIEU AUX REGIMES
B I U