MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir à tout prix M6

42 ans Normandie 12382
Ce soir sur M6 , ça commence bien , voix off " pas facile de donner envie à un employeur quand on fait ce poids " :shock:
29 ans 163
Oui je viens aussi d'entendre cette remarque... On va voir ce que donne la suite...
35 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai zappé et je suis tombée sur " mais qu'est ce qu'est vraiment la vie d'un obèse ? Eh bien c'est un enfer ! "

:roll:
42 ans Normandie 12382
Le médecin au début qui propose le bypass comme un miracle sans exposer les risques , sans expliquer que le probleme qu'elle a dans la tête ne sera pas résolu , j'aimerais bien lui demander si il a le recul nécessaire sur cette opération pour être si sûr de lui :roll:
je n'ai pas entendu le nom du toubib, présenté comme un pionnier.
en tout cas, ils ont encore fait un top casting là.

ou alors, c'est exprés qu'ils ont demandé à la nana d'avoir l'air niais et de s'habiller comme un sac?

:shock:
et la petite musique quand le chir a parlé du bypass..
mon chéri l'a relevé de suite..
y'avait pas de petite musique la semaine passée quand je degueulais mes tripes.
blueberrycat a écrit:

Ah bon ? Moi qui croyait que c'était une petite musique qui vous suivait tout le temps :lol:

Non mais c'est juste horrible , et puis la gamine , super la famille " ah bah nous on mange vachement beaucoup et on grossit pas , et elle elle grossit ah ah nous on peut manger tout ce qu'on veut on grossit pas ! "

Euh... Tu veux une médaille ?
MademoiselleK a écrit:
blueberrycat a écrit:

Ah bon ? Moi qui croyait que c'était une petite musique qui vous suivait tout le temps :lol: .

j'ai pri l'option bypass "bruits de tuyauteries pendant les réunions" mais pas le musical, trop cher, j'ai préferé payé le psy, hihihi

MademoiselleK a écrit:
Non mais c'est juste horrible , et puis la gamine , super la famille " ah bah nous on mange vachement beaucoup et on grossit pas , et elle elle grossit ah ah nous on peut manger tout ce qu'on veut on grossit pas ! "

Euh... Tu veux une médaille ?

j'ai trouvé ça assez cruel en effet.
j'ai préféré payer le psy...honte, honte.... :oops:
42 ans Normandie 12382
Elle est déçue , bin oui personne lui a dit que le bypass lui enlèverait pas ses envies ...
S
101 ans 4480
oh purée, j'en reviens pas de cette émission !!!!

Mais c'est quoi ces chirurgiens qui rigolent quand le mec à 2 semaines post-op lui dit qu'il mange du foie-gras et de la charcuterie et le félicite de la perte de poids ???

C'est quoi ce chirurgien qui engueule la patiente car elle n'a perdu QUE 10 kg à 1 mois post-op alors qu'elle a des pulsions alimentaires et qu'elle va mal clairement ?

C'est quoi ce chirurgien qui lui dit qu'elle va perdre 70 kg, que c'est LA solution ?

Purée, je suis en colère là :evil: :twisted: :twisted:
je suis bypassée, comme vous le savez (heu, peut etre..?).
et j'hallucine.

ça ne ressemble absolument pas à ce que j'ai vécu.
le foie gras à 2 semaines post opé?? même pas en rêve.

et la fatigue, qui va durer 1 mois??? mouarf, je suis à 6 ans et parfois, je me traine..

et puis, démarrer un suivi psy aprés l'opération..?
29 ans 163
Et puis le médecin qui l'engueule à moitié parce qu'elle a "seulement" perdu 10 kilos alors qu'elle aurait dû en perdre 20... :roll: Comme si il n'avait pas compris qu'elle n'y était pour rien si ses envies prenaient le dessus...[/code]
S
101 ans 4480
Camillou14 a écrit:
Et puis le médecin qui l'engueule à moitié parce qu'elle a "seulement" perdu 10 kilos alors qu'elle aurait dû en perdre 20... :roll: Comme si il n'avait pas compris qu'elle n'y était pour rien si ses envies prenaient le dessus...[/code]

Oui c'est ce qui m'a le plus choquée.. Elle se fait engueuler (je me suis fait engueuler aussi à l'époque par certains professionnels et je ne cautionne pas) alors qu'elle souffre terriblement.
Son compagnon ne la soutient pas, ne l'aide pas, elle n'a a priori aucun suivi psy, son chir lui vend le by pass comme une solution miracle et DURABLE et l'engueule car elle a craqué.

Euuuuuh. Il était pas censé se renseigner avant sur la présence d'éventuelles compulsions alimentaires ??? :roll:

P'tain j'suis folle devant ma TV là !
Quelle empathie de ce charmant médecin

" Ah beh on met plus des vêtements de grosse hein "

" Non mettez vous bien sur la balance sinon elle va vous traiter de grosse erreur "

Connard
B I U