MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir à tout prix M6

29 ans 163
Toujours ce fameux médecin : "On ne met plus des habits de grosse !" :shock: Mais ils le sortent d'où franchement celui-là ??
on regarde en amoureux et on se marre.

je remercie le ciel de m'avoir envoyé un chéri qui se sent aussi concerné par mon passif.

pour le coté durable du bypass....là aussi, je suis super sceptique maintenant.

c'est possible mais c'est pas aisé. venez vivre une semaine chez moi , z'allez voir!!!

bon, le chir, derriere lui, il a ses trophés, des fotos de patients opérés..!!
Camillou14 a écrit:
Toujours ce fameux médecin : "On ne met plus des habits de grosse !" :shock: Mais ils le sortent d'où franchement celui-là ??

hum, j'ai envie de te dire "du cul du chien"..mais, bon, c'est grossier...
S
101 ans 4480
On a relevé les mêmes choses.... :roll:

"ah elle a un joli visage hein.. Elles sont toutes pareilles..."

"La besace, les gants de toilette, les bras de chauve-souris"...

Et il est un pionnier de la chirurgie ? Et beh....
42 ans Normandie 12382
Je la trouve bébête , j'ai l'impression qu'elle comprend pas que le médecin l'humilie , " elles sont toutes pareil " " la piscine c'est pas pour les chiens " ... Encore un vieux con frustré et mal b**** ! On me parle comme ça , je lui fous la balance en pleine tronche !

Avec ou sans sport , sa peau tombera quand même , quel idiot !
S
101 ans 4480
C'est clair, elle ne rigole quand il lui dit ça..

Et le coup de la peau, c'est clair que ça va se distendre.. Encore, si elle avait 20 ans et une obésité récente.. mais là...

Bref...
elle "semble" un peu benése.
ça peut aussi bien être une manip de la 6.

et la petite phrase , glissée tout à l'heure:
"manger devient une souffrance".

faut que j'aille expliquer ça à mes lindor... :P :lol:
42 ans Normandie 12382
L'homme qui a perdu 35Kg , de visage il a l'air malade et totalement déprimé , je trouve mm qu'il fait plus vieux
et antipathique. non?

ça peut faire ça le bypass. moi, j'ai pri un sacré coup de vieux dans les dents.

je ne fesais pas mon âge AVANT. je le fais maintenant.

ça, faut le savoir.
39 ans 3170
blueberrycat a écrit:
et antipathique. non?

ça peut faire ça le bypass. moi, j'ai pri un sacré coup de vieux dans les dents.

je ne fesais pas mon âge AVANT. je le fais maintenant.

ça, faut le savoir.

Ce n'est pas du fait de maigrir? on m'a souvent sorti comme adage "N'essaie pas de maigrir, ça te vieillit!"

Vous ne l'avez jamais entendu et souvent, ça se remarque... Un exemple, en ce moment rihanna maigrit et je l'a trouve plus vieille"

http://www.news-de-sta...-perte-de-poids_pic120236.html

et à peine quelques mois avant

http://www.people-time.../uploads/2011/05/Rihanna-2.jpg
si, c'est la perte de poids rapide qui use.
et la peau se relache, obligée, sur le visage aussi.

je n'ai pas de bajoues,mais, je fais vite "tête chiffonnée".
et si j'ai le malheur d'aller bosser tres peu maquillée, on me demande si je suis malade...
bon et puis, maintenant j'approche de mes 38 ans, je ne suis pas une perdreaute(!!) de l'année

ceci dit, je ne regrette pas mon opé.
39 ans 3170
blueberrycat a écrit:
si, c'est la perte de poids rapide qui use.
et la peau se relache, obligée, sur le visage aussi.

je n'ai pas de bajoues,mais, je fais vite "tête chiffonnée".
et si j'ai le malheur d'aller bosser tres peu maquillée, on me demande si je suis malade...
bon et puis, maintenant j'approche de mes 38 ans, je ne suis pas une perdreaute(!!) de l'année

ceci dit, je ne regrette pas mon opé.

Ce n'est pas possible de maigrir doucement après une opération? désolée si ma question semble bête mais déjà je pensais qu'on ne pouvait pas grossir avec une opération, or j'ai lu des gens qui avaient perdu énormément mais avait beaucoup repris donc je ne comprends pas le concept.
S
101 ans 4480
J'aurai pas du regarder... En fait, j'ai envie de pleurer, ça me remue trop de choses douloureuses....
Et du coup, j'suis en mode "je culpabilise" car les autres y arrivent (quel que soit le moyen) et pas moi...
V
74 ans 5070
J'ai vu à partir de la remarque du chir sur les "vêtements de grosses" et je me suis félicitée de pas avoir regardé avant j'avais déjà eu ma dose d'énervement fan la journée...

Me suis fait une remarque si jamais je devais impérativement en passer par la chir je me jure de choisir un chirurgien non méprisant... Il avait l'air d'un pervers ça m'a écœuré...
bonjour,

je tenais à vous dire que de partager ce grand moment télévisuel avec vous m'a fait dédramatiser.

sinon, pour répondre à chantillyfraise:
avec un bypass, tu ne controle pas ta perte de poids.
j'ai perdu l'equivalent d'une personne en 9 mois.

Imagine le choc pour mon corps et ma tête.
j'ai repri quasi 10 kilos on va dire, et suis stable aux alentours de 65 kilos.
hé oui, j'ai vu une fois moins de 55 kg affichés sur la balance.
ça fait 6 ans, et ça fait maitenant 3 bonnes années que maintenir un poids correct me demande d'etre "serieuse".
alimentation saine et activité sportive.

pas de régime, ça ne me convient pas, j'y suis totalement et farouchement opposée. c'est eux qui m'ont conduit vers le bypass.
voilà.. :)
B I U