MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin primark

60 ans douai 1905
qui connait cette enseigne? apparemment, on en trouverais en belgique, mais bien que j'ai cherché, et ma bf idem de son coté, on ne trouve pas d'autre adresse qu'a liege,  
quelqu'une pourrait nous renseigner?

j'attends avec impatience vos réponses,et si il existe un site pour commander, je suis preneuse aussi, surtout question maquillage!!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'etais deja dans un primark en allemagne, pour la belgique je ne sais pas ou trouver. J'avais bcp entendu parler de cette chaine mais j'etais decue car pas de grandes tailles (pourtant le magasin etait enorme), je parle de vraie grande taille hein pas du 46
C'est que du pas cher mais bon c'est d'un style tres particulier, tres "anglais" aussi bien niveau coupes matieres motifs et couleurs, je pense que ca doit une chaine britannique...
Apres tout depend quelle taille tu fais et ce que tu recherches, mais si tu fais un 54 ne t'attends pas a des miracles
60 ans douai 1905
Sunshined a écrit:
J'etais deja dans un primark en allemagne, pour la belgique je ne sais pas ou trouver. J'avais bcp entendu parler de cette chaine mais j'etais decue car pas de grandes tailles (pourtant le magasin etait enorme), je parle de vraie grande taille hein pas du 46
C'est que du pas cher mais bon c'est d'un style tres particulier, tres "anglais" aussi bien niveau coupes matieres motifs et couleurs, je pense que ca doit une chaine britannique...
Apres tout depend quelle taille tu fais et ce que tu recherches, mais si tu fais un 54 ne t'attends pas a des miracles

je te remercie pour ta réponse!! effectivement, ça taille pas grand, mais j'en ai tellement entendu parler que je m'imaginais trouver the magasin lol

bon, me concernant c'etais surtout concernant les cosmetiques à des prix raisonnables mais bon je sais aussi ou les trouver en belgique donc no soucis mais concernant les vetements, encore une fois, c'est ma belle fille qui etait intéressée....va falloir qu'elle accepte cette triste réalité, en 48 dur dur lol
S
40 ans 121
poupinette59 a écrit:
qui connait cette enseigne? apparemment, on en trouverais en belgique, mais bien que j'ai cherché, et ma bf idem de son coté, on ne trouve pas d'autre adresse qu'a liege, quelqu'une pourrait nous renseigner?

j'attends avec impatience vos réponses,et si il existe un site pour commander, je suis preneuse aussi, surtout question maquillage!!!

je connais primark
j'y suis allée à Londres, c'est pas mal pour les basiques et les accessoires

apparemment en Belgique il y en a un à Liège et pas ailleurs

http://www.nederlands....8b904e7007d1551f&storecode=751

pour les tailles ça va jusqu'au 20 UK donc un 48 français si je dis pas de bêtises
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour ce qui est des cosmetiques je ne suis meme pas sure qu'ils en ont, ou alors un micro rayon, etan fan de maquillage et de produits je pense que j'aurais pas raté ca!lol
Il avaient pas mal de chaussures sympas et pas cheres mais avec mon 41 c'etait meme pas la peine, y'avait peut etre deux modeles en cette pointure.
Les vetement vont a priori jusqu'au 20 uk mais perso j'en ai pas vu (j'etais en allemagne)
J'etais dans ce magasin avec ma soeur et son 34, chez elle c'est l'effet inverse, elle ne trouvait pas grand chose d'assez petit pour elle.
M
41 ans Belgique ( Namur) 565
poupinette59 a écrit:
Sunshined a écrit:

je te remercie pour ta réponse!! effectivement, ça taille pas grand, mais j'en ai tellement entendu parler que je m'imaginais trouver the magasin lol

bon, me concernant c'etais surtout concernant les cosmetiques à des prix raisonnables mais bon je sais aussi ou les trouver en belgique donc no soucis mais concernant les vetements, encore une fois, c'est ma belle fille qui etait intéressée....va falloir qu'elle accepte cette triste réalité, en 48 dur dur lol

Bonjour,
En effet il y a un seule magasin Primark c' est celui de liège, il parle d' en faire un à Namur mais pour le moment c' est un projet. Alors pour ce qui est des cosmètiques a part, deux/trois palettes de très mauvaise qualité, il n' y a rien et pour les vêtements, ils ont qques pièces en taille 20, moi qui fait un 44, je prend déjà du 18 voir du 20, par contre, ils ont les chaussures en 41 en général dans ts les modèles voir même du 42 :D
B I U