MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos témoignage obèse et travail en usine

38 ans Auxonne (21) 63
bonjour,

je voudrais vos témoignage si vous travailler en usine et que vous ete en surpoid ou obsèe, savoir si vous y arriver ??

je minquiete je dois commencer lundi et  
j'ai jamais travailler en usine...

je vous remerci
C
49 ans là 2187
Tu devrais peut-être préciser quelles seront tes tâches, debout ou assis. Ainsi les gens pourront mieux te répondre je pense.
38 ans Auxonne (21) 63
oki merci,

enfaite cest pour travailler en usine soi de matin 6h30 - 13h30 ou 13h30 - 21h30 en poste debout ^pour effectuer du vissage de bouchon ou petite pompe ou controle detiquette etc.. pourrais vous me donner des temoignage merci
C
49 ans là 2187
J'ai déjà travaillé il y a une 10zaine d'années dans une usine de triage et de mise en barquette, debout dans le froid (atmosphère réfrigérée).

Au début j'ai eu mal aux pieds, mais si j'avais continué ça serait passé, ce que je peux conseiller c'est de te dandiner un peu de temps en temps pour faire bouger tes articulations, ou de faire des mouvements avec tes chevilles. Prend des chaussures dans lesquelles tu es confortable.

Je sais que je supporte mieux la station debout et immobile quand il fait froid. A une température "normale" ou chaude, j'ai bcp de mal à cause de la pression artérielle dans les jambes surtout.

A part ça, j'avais trouvé ça long et interminable, quand on finissait y'en avait encore ! Là où j'étais, le temps de travail dépendait de la production (de la récolte).
C
49 ans là 2187
Penses éventuellement à porter des chaussettes ou des bas de contention, ça peut aider.
B I U