MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de g***le...coup de blues

43 ans nord 26
bonsoir tout le monde,

je vais peut-être vexée ou froissée certaines personnes, j'en suis désolé, mais il faut que ça sorte
Hier sur M6, était diffusé un énième sujet sur les "gros".  
Eh oui l'été arrive à grand pas donc tous et toutes allez hop hop hop au rég.....

Pourquoi doivent-ils toujours montrer les opérations de by-pass ou de sleeve...oui ca existe mais ce n'est pas LA solution miracle, c'est une opération et donc cela engendre des risques
Il ne parle jamais des personnes ayant une bonne vingtaine de kilos à perdre, qui ne peuvent donc avoir recours à la chirurgie bariatrique et qui souffre de ne pa savoir perdre quelques grammes....mais bien sur c'est moins vendeur...

voilà mon coup de g***le sur ces fichus reportage à la noix qui commencent mal et bien sur qui finissent bien

Moi j'aimerais un vrai reportage sur les difficultés à perdre du poids, sur ce corps qui se rebelle car trop privé, trop restreint suite à ces fichus rég**** à la noix

merci de m'avoir lu
bonne soirée
44 ans 2419
En même temps NT1 ou Téva diffusaient aussi hier soir une émission sur une grosse qui aurait une nouvelle voiture si elle perdait 50 kg en 3 mois. J'ai pas regardé, rien que le descriptif m'a saoulé. :roll:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bonsoir ,

Il y a eu un sujet d'ouvert sur cette émission hier soir ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_318419.htm
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
En même temps NT1 ou Téva diffusaient aussi hier soir une émission sur une grosse qui aurait une nouvelle voiture si elle perdait 50 kg en 3 mois. J'ai pas regardé, rien que le descriptif m'a saoulé. :roll:

Après verification, c'etait sur les deux: NT1 "Obèses : perte de poids extrême" http://www.programme-t...extreme/14-nt1-2012-04-11.html

Téva: Relooking extrême : spécial obésité - Staci http://www.programme-t...extreme-special-obesite-staci/
44 ans oise 1060
Je te rejoins dans ton coup de gueule !!! :evil:
Moi aussi j'en ai marre de toutes ces émissions à la con qui ne montrent que ce qui est vendable...
maintenant tout le monde me pète les absentes pour que je me fasse opérer. Mais je veux pas crever une table d'op ou souffrir le reste de ma vie (pour un truc qui ne m'interresse pas en plus) !!! Perso j'ai 2 enfants en bas âge et je me motive autrement qu'en passant par la soi-disant méthode miracle de l'opération bariatrique...
Je déteste les émissions où on s'appitoye lamentablement sur de "pauvres obèses qui l'on bien cherché ils n'avaient qu'à moins bouffer" (la plupart des gens pensent ça malheureusement)... :roll:
je suis opérée. je m'estime courageuse de l'avoir fait, je suis fiere d'avoir gardé le cap.
c'est difficile à vivre au quotidien, il y a des inconvénients et de la souffrance.
ça n'a rien de miraculeux.

et je trouverai assez limite qu'on vienne me dire que j'ai choisi la facilité pour perdre du poids. vraiment, je pense même que ça se passerait mal.

et je n'avais pas la chance de n'avoir que 20 kilos de surpoids. mais 50kg de trop.

je deteste ces emissions qui font passer les opérés pour des tarés.

je ne suis ni tarée, ni molle du genou.
43 ans nord 26
Merci les filles de m'avoir répondu.

@blueberrycat, je ne voulais pas que tu le prenne comme ca, dsl si je t'ai froissé.
Ma gueulante est envers ce type d'émission qui montre que cette opération est la solution miracle et certainement que des personnes ayant du poids à perdre vont courir vers leur docteur pour y avoir recours.
Pour ma part j'estime que toute opération est dangeureuse et qu'il faut bien peser le pour et le contre

C'est vrai que j'ai la "chance" de n'avoir que 20 kilos à perdre mais il me semble en peser 50 car je n'y arrive pas, c'est un kilos de perdu pour 2 de repris... Je suis limite hyperphage et j'ai un rapport à la nourriture complexe.
J'ai tout tenté et c'est très frustrant de se dire "pourquoi je n'y arrive pas" ces kilos me bouffe l'existence à un point qu'un jour je ne mangerais plus et je pourrais sombrer dans l'anorexie.

J'estime que ces émission s'ils voudraient vraiment nous aider mettrais en place un reportage où l'on voit l'envers du décor et la sombre relation que l'on peut avoir avec la nourriture comme un alcoolique à l'alcool ou un drogue au krack

enfin ca ne reste que mon avis

bon week end les filles
eol a écrit:
Merci les filles de m'avoir répondu.

@blueberrycat, je ne voulais pas que tu le prenne comme ca, dsl si je t'ai froissé.
Ma gueulante est envers ce type d'émission qui montre que cette opération est la solution miracle et certainement que des personnes ayant du poids à perdre vont courir vers leur docteur pour y avoir recours.
Pour ma part j'estime que toute opération est dangeureuse et qu'il faut bien peser le pour et le contre

je ne suis pas froissée par toi,mais bien par ces emissions.
je refuse d'être posé dans le même sac que ces gens qui se jettent en pature à la TV.

tu as tout à fait raison
B I U