Merci les filles de m'avoir répondu.
@blueberrycat, je ne voulais pas que tu le prenne comme ca, dsl si je t'ai froissé.
Ma gueulante est envers ce type d'émission qui montre que cette opération est la solution miracle et certainement que des personnes ayant du poids à perdre vont courir vers leur docteur pour y avoir recours.
Pour ma part j'estime que toute opération est dangeureuse et qu'il faut bien peser le pour et le contre
C'est vrai que j'ai la "chance" de n'avoir que 20 kilos à perdre mais il me semble en peser 50 car je n'y arrive pas, c'est un kilos de perdu pour 2 de repris... Je suis limite hyperphage et j'ai un rapport à la nourriture complexe.
J'ai tout tenté et c'est très frustrant de se dire "pourquoi je n'y arrive pas" ces kilos me bouffe l'existence à un point qu'un jour je ne mangerais plus et je pourrais sombrer dans l'anorexie.
J'estime que ces émission s'ils voudraient vraiment nous aider mettrais en place un reportage où l'on voit l'envers du décor et la sombre relation que l'on peut avoir avec la nourriture comme un alcoolique à l'alcool ou un drogue au krack
enfin ca ne reste que mon avis
bon week end les filles