MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente prive

66 ans france 455
en ce moment alain weiz en vente privée

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=5819

lou
N
49 ans briatexte 18343
coucou Louane,

je sais que tu aimes Jean-marc philippe tu avais posté sur le site j'espèrais des réponses aussi mais rien.
As-tu été récemment à téranga voir la nouvelle collection ?
J'ai vu une superbe tunique sur le site jean-marc philippe le rêve mais le prix est de 119€ hors fdp mais je ne sais pas ou me diriger pour trouver moins cher ou ne serais-ce avoir un bon de réduction.
J'ai l'impression que dans les boutiques ce serait plus cher.
Et il me semble qu'à téranga elle ne voulait plus faire de Jean-Marc Philippe à cause du site.

merci.
Nanou
66 ans france 455
malheureusement téranga va fermer :cry: !

Pour le moment elle vide son magasin , il y a donc des prix intéressant. Mais bon j'espère qu'elle pourra créer à nouveau un espace grande taille . Dans la région c la croix pour s'habiller!!!!!!!!!

Sinon je n'ai pas de lien pour jean marc Philippe a des prix raisonnable . Je suis désolée mais promis si je trouve je te fais passer l'info .

bonne soirée
lou
N
49 ans briatexte 18343
coucou Lou,

c'est pas vrai!!! alors là heureusement que je suis assise mais elle vient d'ouvrir ce nouvel espace c'est bizarre.
Il s'agit je suppose des affaires de cet hiver qu'elle brade donc moi qui pensait y aller pour voir ce qu'elle avait rentré et bien!!!!
Dans la région niveau grande taille c'est pas le top pour nous c'est la déception et encore heureux que l'on a internet car on pleurerait.
Bon je vais réfléchir à ma belle tunique de Jean-Marc philippe mais à ce prix là je sens que je ne vais jamais oser la mettre!!!!

merci à toi et bon week end.
Nadine
B I U