MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve après un anneau???

52 ans 35 10308
vero1972 a écrit:
Pour ma part j'ai eu by by en juin 2011 et perdu xx kilos seulement.. je stagne depuis décembre c désespérant..alors que j'avais au départ au  
moin soixante a perdre.

Ben ça ne me semble pas anormal... La perte de poids moyenne pour un bypass à un an c'est 60 à 70% de son surpoids (pas de son poids total, hein).
57 ans 17
Bonjour,
Pour la perte je ne sais pas le pourcentage exacte à perdre mais ***kg en moins d'un an je trouve ça génial il ne faut pas perdre trop vite non plus sinon la peau se détend enfin c'est mon avis :D
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
nardiche a écrit:
Bonjour,
Pour la perte je ne sais pas le pourcentage exacte à perdre mais ***kg en moins d'un an je trouve ça génial il ne faut pas perdre trop vite non plus sinon la peau se détend enfin c'est mon avis :D

Oui tout à fait d'accord avec toi nardiche pour la peau déjà qu'elle se détend pas mal, alors si on peut limité les dégâts ;) (même si l'abdominoplastie est prise en charge ce n'est que mieux pour l'opération réparatrice enfin à mon avis ;) )
Puis Vero tu es peut être arrivé à un palier, ton corps à surement besoin d'une pause et comme je te demandais fais-tu du sport, car si oui même si tu stagnes c'est tout à fait normale.
Car même si tu ne perds pas en poids , tes graisses se transforment en muscle et comme disait ma coach de sport à une copine by-passé aussi qui ne perds pas mais prends et oui cela arrive :roll: Elle a repris 1,5kg , mais notre coach lui a dit qu'elle peut reprendre jusqu'à 3kg de muscle donc tout à fait normale et là depuis une semaine elle reperd du pois,donc ne perds pas espoir ,il faut juste écouter et comprendre ton corps.
Bon courage :kiss:
57 ans 17
Bonjour à tous,
Me voilà enfin de retour après 17 jours d'hospitalisation :D
Mon premier chir m'a enlevée l'anneau puis fait la sleeve le 25 avril tous c'est bien passé sauf qu'il m'a laissée ressortir le lundi 30 et que malheureusement j'ai fait une poussée de fièvre 38,9° j'ai voulu attendre sauf que le lendemain c'était le 1er mai donc férié j'ai appelé 2 fois en pleine nuit les infirmières mon dit de voir avec mon médecin traitent ou d'appeler le médecin d'urgence ce que j'ai fait il m'a dit de prendre de l'accupant pour soulager ma douleur j'ai gardé la fièvre à 38° toute la nuit. Le lendemain c'est mon infirmière qui a appelé la clinique pour avoir mon chir il a fini par me rappeler en me demandant de me présenter pour une radio des poumons et un TOGD qu'il m'y retrouverait sauf que c'est juste une écho qui a montré que la vésicule était enflammé et bien mon chir n'est pas venu mais a dit à son infirmière de service de me donner 2 sachets d'antibio et de revenir le lendemain je ne tenais même pas debout Le lendemain il m'a gardée pour me faire passer un scanner qui a démontré que j'avais une cholécystite donc opération dans les 48h le vendredi m'opère et me laisse ressortir le lundi sans me voir hors que m'a prise de sang n'était pas bonne le chir de garde a voulu me garder je n'ai pas voulu mon chir m'a dit qu'il n'était pas venu me voir après mon intervention parce qu'il a une vie de famille et qu'il est en vacance donc je ne pouvais pas le voir avant le jeudi je suis donc sortie et rentrée à l'hôpital ils ont eu peur à une pancréatite mais finalement j'ai du avoir un caillou dans le cholédoque mes analyses ne sont toujours pas merveilleuse mon taux de lipase est de 798 donc pour l'instant je n'ai pas le droit au graisse du tout j'espère que tout va redevenir normal
52 ans CERGY (95) 871
je n'ai pas tout compris parce que la ponctuation manque, dans ton message, quand même...

Mais bon , un chir qui ne passe même pas te voir parce que Mossieu a "une vie de famille", ça me fout en rogne !!!! Si tu veux un job pépère avec des horaires fixes, tu choisis pas "chirurgie" !!! :evil: :evil:

J'espère que tu iras rapidement mieux
nardiche a écrit:
Bonjour à tous,
Me voilà enfin de retour après 17 jours d'hospitalisation :D
Mon premier chir m'a enlevée l'anneau puis fait la sleeve le 25 avril tous c'est bien passé sauf qu'il m'a laissée ressortir le lundi 30 et que malheureusement j'ai fait une poussée de fièvre 38,9° j'ai voulu attendre sauf que le lendemain c'était le 1er mai donc férié j'ai appelé 2 fois en pleine nuit les infirmières mon dit de voir avec mon médecin traitent ou d'appeler le médecin d'urgence ce que j'ai fait il m'a dit de prendre de l'accupant pour soulager ma douleur j'ai gardé la fièvre à 38° toute la nuit. Le lendemain c'est mon infirmière qui a appelé la clinique pour avoir mon chir il a fini par me rappeler en me demandant de me présenter pour une radio des poumons et un TOGD qu'il m'y retrouverait sauf que c'est juste une écho qui a montré que la vésicule était enflammé et bien mon chir n'est pas venu mais a dit à son infirmière de service de me donner 2 sachets d'antibio et de revenir le lendemain je ne tenais même pas debout Le lendemain il m'a gardée pour me faire passer un scanner qui a démontré que j'avais une cholécystite donc opération dans les 48h le vendredi m'opère et me laisse ressortir le lundi sans me voir hors que m'a prise de sang n'était pas bonne le chir de garde a voulu me garder je n'ai pas voulu mon chir m'a dit qu'il n'était pas venu me voir après mon intervention parce qu'il a une vie de famille et qu'il est en vacance donc je ne pouvais pas le voir avant le jeudi je suis donc sortie et rentrée à l'hôpital ils ont eu peur à une pancréatite mais finalement j'ai du avoir un caillou dans le cholédoque mes analyses ne sont toujours pas merveilleuse mon taux de lipase est de 798 donc pour l'instant je n'ai pas le droit au graisse du tout j'espère que tout va redevenir normal

Bonjour nardiche, rappelle-moi où as tu été opéré, CHU?ou à la Policlinique ?
Car ce qui me chagrine perso , c'est que logiquement avant ton opération tu passes une panoplie d'examens dont un écho de la vésicule biliaire , et si tu as un ou plusieurs cailloux en générale il t'enlève la vésicule le jour de l'opération.
57 ans 17
Bonjour,
Kalamine désolé pour les ponctuations j'avoue être un peu fatigué donc voila
Pink-Lady je me suis fait opérer à la clinique de Châtellerault et je te rassure aucun examen n'a été fait avant ma chirurgie juste le cardiologue, un TOGD et l’endocrinologue parce que j'ai de l’hypothyroïdie c'est tout A ce jour mes résultat du bilan hépatique n'est pas bon il a même augmenté je retourne voir mon chir enfin celui de l'hôpital demain matin j'espère voir une fin à tout ça j'en ai un peu mare bonne fin de journée à tous
60 ans 91 25732
"Je te rassure"... :roll:

C'est vraiment loin d'être rassurant ce que tu racontes, ça va à l'encontre du protocole obligatoire et ça pose question quant au sérieux de l'équipe qui te suit.

En quoi a consisté ton suivi pré op ? Et le suivi post op, il consiste en quoi ?
nardiche a écrit:
Bonjour,
Pink-Lady je me suis fait opérer à la clinique de Châtellerault et je te rassure aucun examen n'a été fait avant ma chirurgie juste le cardiologue, un TOGD et l’endocrinologue parce que j'ai de l’hypothyroïdie c'est tout A ce jour mes résultat du bilan hépatique n'est pas bon il a même augmenté je retourne voir mon chir enfin celui de l'hôpital demain matin j'espère voir une fin à tout ça j'en ai un peu mare bonne fin de journée à tous

Tu as été opérer à Châtel Par Dr *** :?:
Pink-Lady a écrit:
nardiche a écrit:
Bonjour,

Tu as été opérer à Châtel Par Dr *** :?:

Désolé pour le double poste, mais on ne peux pas éditer hélas :roll:
Tu n'as pas passé une journée et demi d'examens?( examens sur les 2 jours: apnée du sommeil, prises de sangs, fibroscopie et échographie de l'estomac et de la vésicule bilaire...et je crois que j'en ai oublié un ou deux) Car à Châtel je ne vois qu'un chirurgien viscérale et donc je pense avoir été opérer par le même, et faisant partie de l'association je sais de source sur que toutes les personnes opérées et inscrites sur notre assos ( qui regroupe tout l'équipe médicale de la Vienne) que toutes ses personnes ont passé 2 jours (enfin une journée et demi) d'examen obligatoire au sein de l'hôpital par l'équipe du Dr ***
nardiche a écrit:
Bonjour,

Je pensais qu'il n'y avait que C.G,désolé :oops: Tu as été à la clinique (je ne savais même pas qu'il y en avait une à Châtel)
Qui t'a conseillé cette clinique?
Je serais à ta place , si j'avais des doutes comme tu as l'air d'en avoir sur ton chirurgien j'irais en voir un autre , si tu veux je peux te donner en privé les coordonnées du mien au CH C.G à Châtel , il est très humain et se soucis avant tout de ses patients et des résultats que de l'argent ça je peux te l'assuré ;)
risques avec ces patients.
Pink-Lady a écrit:
nardiche a écrit:
Bonjour,

Je pensais qu'il n'y avait que C.G,désolé :oops: Tu as été à la clinique (je ne savais même pas qu'il y en avait une à Châtel)
Qui t'a conseillé cette clinique?
Je serais à ta place , si j'avais des doutes comme tu as l'air d'en avoir sur ton chirurgien j'irais en voir un autre , si tu veux je peux te donner en privé les coordonnées du mien au CH C.G à Châtel , il est très humain et se soucis avant tout de ses patients et des résultats que de l'argent ça je peux te l'assuré ;)
risques avec ces patients.

Et ne prends aucuns risque avec ses patients , encore désolé pour les doubles poste et les ratés de phrase :oops:
En tout cas bon courage n'hésite pas à venir en parler aussi en mp :kiss:
57 ans 17
bonjour,
Je te rassure Pink-Lady, j'ai changé de chir je vois le Dr *** qui fait parti d'un réseau je fais donc parti du réseau des obèses de la vienne il est à l'hôpital merci quand même je pense que maintenant j'ai le même que le toi ;)
nardiche a écrit:
bonjour,
Je te rassure Pink-Lady, j'ai changé de chir je vois le Dr *** qui fait parti d'un réseau je fais donc parti du réseau des obèses de la vienne il est à l'hôpital merci quand même je pense que maintenant j'ai le même que le toi ;)

Tu as bien fait , j'espère que tu vas mieux?
57 ans 17
Aujourd'hui j'avais un rendez vous en urgence avec un autre chir car le mien est en vacance et mon taux de bilan hépatique était élevé et finalement je me suis retrouvé à Poitiers pour une scintigraphie car il y avait suspicion d'une embolie pulmonaire mais finalement il n'y a rien ouf car j'en ai mare :( il pense plus à des crises d'angoisse mon IRM est avancé à vendredi 25 mai à la place du mardi 12 juin j'avoue que le fait d'être clostrophobe ne va pas arranger mes crises d'angoisse :shock: je prendrais un somnifaire la veille au soir et le lendemain un exomil histoire d'être shooté :lol:
B I U

Discussions liées