nardiche a écrit:Bonjour,
Pour la perte je ne sais pas le pourcentage exacte à perdre mais ***kg en moins d'un an je trouve ça génial il ne faut pas perdre trop vite non plus sinon la peau se détend enfin c'est mon avis :D
Oui tout à fait d'accord avec toi nardiche pour la peau déjà qu'elle se détend pas mal, alors si on peut limité les dégâts ;) (même si l'abdominoplastie est prise en charge ce n'est que mieux pour l'opération réparatrice enfin à mon avis ;) )
Puis Vero tu es peut être arrivé à un palier, ton corps à surement besoin d'une pause et comme je te demandais fais-tu du sport, car si oui même si tu stagnes c'est tout à fait normale.
Car même si tu ne perds pas en poids , tes graisses se transforment en muscle et comme disait ma coach de sport à une copine by-passé aussi qui ne perds pas mais prends et oui cela arrive :roll: Elle a repris 1,5kg , mais notre coach lui a dit qu'elle peut reprendre jusqu'à 3kg de muscle donc tout à fait normale et là depuis une semaine elle reperd du pois,donc ne perds pas espoir ,il faut juste écouter et comprendre ton corps.
Bon courage :kiss: