MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de préservatif, besoin de conseils

A
34 ans 22
Bonjour a toute et a tous

Comme l'indique le titre du sujet, hier, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. On a eu un probleme de préservatif, je vous  
explique, le préservatif est... rester en moi. Je l'ai remarqué ce midi...
Deux questions :
* est ce que s'est déjà arriver a quelqu'un ?
* y'a t-il des risques de grossesses ? (je pense mais je voudrais en être sure)

Et puis, par la même occasion, la pillule du lendemain, sa marche bien comme contraceptif en cas d'accident ?

J'espere vraiment que vous pourrez me répondre.
Cordialement.
111 ans 3096
Salut,

Oui, il y a des risques de grossesse, je te conseille donc d'aller prendre la pilule du lendemain tout de suite.
Attention, son efficacité décroit dans le temps : elle sera plus efficace si tu la prends tout de suite après le rapport que le lendemain. Je crois qu'au delà de 72h il ne faut plus compter dessus.
A part ça, ça reste un contraceptif (d'urgence) comme un autre, qui peut avoir quelques ratés. Mais il vaut mieux la prendre évidemment !

Par contre je suis assez perplexe... Tu dis avoir eu ton rapport hier et avoir remarqué le préservatif seulement ce midi ? Ton copain ne s'est pas aperçu qu'il manquait quelque chose en se retirant ? ...
A
34 ans 22
Oui, pour la pillule du lendemain, je l'ai prise à midi des que j'ai vu le probleme.
Enfaite, j'avou c'est très bisar, il l'a remarqué et me la dis, et donc il ma tout dsuite dit de "regarder", mais étant donné que c'était ma premiere fois, j'était enflé, et j'ai vraiment pas senti le préservatif, donc, on pensais qu'il etait quelque pars dans son lit et a vrai dire, dans l'action, on voulais pas le chercher... donc bon, il a mis un autre et voila
111 ans 3096
Mais t'as réussi à le récupérer au moins ???? Parce que si vous avez recommencé avec un autre préservatif alors que celui d'avant était encore dedans ça a dû le pousser assez loin...
(je trouve ça assez étrange quand-même de ne pas l'avoir cherché... genre ça vous dérange pas de dormir dans un lit avec un préservatif usagé qui se promène ??)
Bref... l'essentiel c'est que tu aies pris la pilule du lendemain.
Maintenant il y a aussi le risque de transmission des IST qui existe aussi, le mieux ça serait que vous alliez tous les deux faire un test.

Sinon je te préviens tout de suite pour éviter de t'inquiéter, la pilule du lendemain peut provoquer des douleurs, des saignements et ça va aussi sûrement te décaler tes règles. Donc pas d'inquiétude...
A
34 ans 22
ploufplouftagada a écrit:

Maintenant il y a aussi le risque de transmission des IST qui existe aussi, le mieux ça serait que vous alliez tous les deux faire un test.

Sinon je te préviens tout de suite pour éviter de t'inquiéter, la pilule du lendemain peut provoquer des douleurs, des saignements et ça va aussi sûrement te décaler tes règles. Donc pas d'inquiétude...

Oui pour ses risques je sais aussi, je ferais les tests c'est sur ! Merci de me prévenir pour les effets de la pdl !!
Puis je te posé une question ?
As tu deja entendu que cetait arrivé a quelqu'un, genre de perdre le préservatif pendant l'acte ?
111 ans 3096
Oui c'est une chose qui peut arriver. Après c'est bien d'en trouver la cause si tu ne veux pas que ça recommence (est-ce-qu'il était à la bonne taille ?).
A
34 ans 22
Ah daccor, je suis rassuré j'ai jamais entendu parler de sa, je me suis dis c'est de ma faute... Ben, sa je ne sais pas... a vrai dire, je pense que sa peut que venir de sa !!
A
34 ans 22
Hé oui, heuresement j'ai reussi a le recuperer... et puis, pour le faite de dormir avec un préservatif qui traine, a vrai dire, je pense pas qu'il avait éjàculé dedans c'est pour sa... mais j'avou que c'est bete comme reactions ! et surtout sal.
O
103 ans 10517
alors si le préso (ou des fragments) sont restés à l'intérieur, ne t'inuiqète pas, tu va sles expulser tôt ou tard. ça m''est arrivé plusieurs fois et le corps fait le ménage. tu peux même sentir des sortes de petites douleurs spasmodiques.

pour la pdl pas le choix, tu as bien fait.

y'a plus qu'à faire les tests qui vont bien ;)

ZEN !
A
34 ans 22
Oui, j'ai bien remarqué qu'il es sorti tout seul lol !! Merci beaucoup !!
Je suis ZEN, j'espere juste que y'avais pas de sperm quoi qui s'est evaporé du coup...
O
103 ans 10517
s'il n'a pas rompu tu peux être sûre qu'il est ressorti. mais s'il est déchiré tu peux avoir la surprise de sentir les morceaux repartir un par un par là où ils sont entrés :lol:

par contre j'ai pas bien compris l'évaporation du sperme :?:

tu as bien fait de prendre la PDL même s'il n'a pas éjaculé, le liquide séminal peut contenir qq spermatos. Et il suffit d'un seul têtard pour être enceinte !
je rejoins une de mes prédécesseuses, le modèle de capote n'est pas forcément celui qui convient à monsieur, tentez avec d'autres ;)
A
34 ans 22
L'évaporration, j'avou c'etait pas le mot rechercher, j'ai un trou de memoire je trouve pas ce fichu mot, mais je veux dire, j'espere que le sprem n'a pas couler quoi...
P
35 ans 858
Possible aussi qu'il ne se soit pas retiré assez vite, avec la perte de l'érection, le préservatif peut avoir tendance à glisser du sexe.

Sinon faut vérifier la taille : c'était un préservatif standard ? Il faut savoir que c'est surtout pour la largeur que la taille est importante car un préservatif trop large glissera, la majorité des préservatifs "grande taille" font gagner 1cm ou un peu plus de largeur et de longueur (ça va rarement au-delà de 21cm.
Un préservatif taille standard ira au plus grand nombre, donc même il faut surtout voir si son sexe n'était pas trop fin pour ce type de préservatif.

Je dis cela parce que je connais un nombre effarant d'hommes qui vont chercher une capote "XXL" pour gonfler leur égo. :roll:

Les préservatifs petite taille sont surtout faits pour les sexes fins (et non courts).

Pour te donner des exemples récupérés sur le net :
Préservatifs Sure XS = 18.5cm de longueur et 4.7cm de largeur.

Préservatif Intimy classique = 18.5cm de longueur et 5.2cm de largeur.

Préservatif Intimy Grande Taille = 19.5cm de longueur et 5.5cm à 6.3cm de largeur.

Ca varie légèrement d'une marque à l'autre.

Bien vérifier que le réservoir a été pincé au moment de mettre le préservatif aussi, mais ça c'est surtout pour les risques de craquage.

Après, c'est comme pour tout, y a plusieurs modèles et tous ne conviennent pas.
A
52 ans 2
Bonjour à tous et toutes.

Il m'est arrivé pareil avec ma compagne.
Et comme le dit le précédent post, c'était un pb de préservatif....A une nuance près, le mien était trop petit. Il a glissé vers l'avant. :?

Donc oui bien faire attention à ca.

ps : la capote meme pour les gateries si on veut éviter les M.S.T. !!! ;)
B I U