MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des copines sur Metz !!

K
38 ans 2
Bonjour,

je suis nouvelle sur Metz pour un nouveau boulot et mon copain ne me rejoignant qu'en juin je suis donc toute seule ... la loose quoi :-( !

Je suis donc  
à la recherche de bonne âmes qui voudrait bien me faire découvrir la région, faire du sport, du shopping (ben oui je reste une fille ;-) !), allé au ciné, ... bref vivre quoi !

Allé les filles on se motive et on sort !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hello,

Tu habites metz meme?
En tout cas bienvenue en moselle ^^ tu viens d'où?
K
38 ans 2
Salut,

oui je viens d'emménager à Metz même dans le quartier des allemands.
Avant j'étais à Annecy avec mon chéri mais comme je vais commencer un nouveau boulot sur Metz et qu'il ne peux me rejoindre qu'en juin je suis donc toute seule dans mon grand appartement.
Sinon j'ai 26 ans et j'aime bien rire, papoter, chanter, danser, sporter (faut que je trouve la salle pour ça, essai au vitaform demain si tu connais ?? bien ou pas ?) mais tout ça c'est pas facile quand on connais personne ...
Et toi es tu sur Metz même ?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Désolée je te questionne comme un flic xD

Tu vas bosser dans quoi? Tu commences bientot? Tu vas pouvoir rencontrer des collegues ça fait toujours des connaissances en plus.

Pour la salle de sport je ne connais pas celle là donc je ne sais ni en mal ni en bien ce qu'elle vaut.

J'habite dans un village près de Metz et là je ne vais plus avoir de boulot donc le temps de sortir :D
Comment as tu connu vlr pour venir poster ici?

Discussions liées