MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique du poids idéal à Bruxelles?

N
36 ans 4
bonjour à toutes, :D
je suis nouvelle sur le forum, j'ai un BMI de 30 :oops: et comme j'aimerais me faire suivre à la clinique du poids idéal  
de saint pierre à Bruxelles je voulais avoir votre avis, le prix, la prise en charge...
je suis étudiante sage femme et donc pas beaucoup de moyens du coup je me demande si cela est compatible...
merci pour vos réponses,
bonne journée à vous
nono22
O
103 ans 10517
je ne sais pas en Belgique mais en France il faut 40 de BMI, tu en es loin, pour être opérée... ou 35 avec comorbidités...
N
36 ans 4
bonjour grande ourse,
oui je pense bien que c'est la même chose en Belgique mais moi c'était pour un suivi et non pour l'opération mais je ne savais pas ou poster le message... :?
O
103 ans 10517
nono22 a écrit:
bonjour grande ourse,
oui je pense bien que c'est la même chose en Belgique mais moi c'était pour un suivi et non pour l'opération mais je ne savais pas ou poster le message... :?

ah d'accord je pensais que c'était pour une opération vu la section du forum, et vu qu'on voit passer pas mal de sujets sur cette clinique au sujet de la chirurgie bariatrique...

je ne peux donc pas t'aider mais il y a pas mal de belges ici, tu auras sûrement des réponses ;)
N
36 ans 4
merci quand même grande ourse ;) bonne journée
B I U