MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que je pourrais être enceinte sous pilule

M
29 ans 2
Bonjour tous le monde. J ai un peu peur d être enceinte. Sa fait plusieurs mois que j ais du retard je prend la pilule je ne l ai pas  
oublié mais je vais l amour sans préservatif. Se moí j ai eu 4 jours de retard et se que je dois m inquiéter. Merci de votre réponse bonne soirée
P
35 ans 858
La pilule n'est pas efficace à 100%, donc oui, c'est possible, mais attend un peu car les règles peuvent parfois se décaler même avec la pilule.
M
29 ans 2
Sa fait 2mois que j ai du retard j ai mes règles mais il vient 3 à 4 jour après. D habitude je les ai deux jour après l arrêt de la pilule. Sa fait 2 à 3 jour que je me sens pas Bien et j ai mal au ventre et se matin j avais envie de vomir mais c est possible que c est dans la tête
52 ans 35 10308
Pour être fixée il faut faire un test (test urinaire, ou prise de sang encore plus fiable).
N'oublie pas par ailleurs que le préservatif ne protège pas que d'une grossesse non désirée mais également des MST donc j'espère que toi et ton copain êtes clairs là-dessus (test HIV en particulier).
52 ans Lorraine 4326
si tu la prends correctement (sans en oublier une , si tu n'as pas vomis ou eu de diarrhée , ) y'a pas de raison de flipper
perso j'avais mes règles six jours apres mon dernier comprimé .
44 ans 36
Missaurel a écrit:
Sa fait 2mois que j ai du retard j ai mes règles mais il vient 3 à 4 jour après. D habitude je les ai deux jour après l arrêt de la pilule. Sa fait 2 à 3 jour que je me sens pas Bien et j ai mal au ventre et se matin j avais envie de vomir mais c est possible que c est dans la tête

oui en éffet si cela fait 2 mois faut faire un test de grossesse car ça fait beaucoups :?
B I U