Sa fait 2mois que j ai du retard j ai mes règles mais il vient 3 à 4 jour après. D habitude je les ai deux jour après l arrêt de la pilule. Sa fait 2 à 3 jour que je me sens pas Bien et j ai mal au ventre et se matin j avais envie de vomir mais c est possible que c est dans la tête
Pour être fixée il faut faire un test (test urinaire, ou prise de sang encore plus fiable).
N'oublie pas par ailleurs que le préservatif ne protège pas que d'une grossesse non désirée mais également des MST donc j'espère que toi et ton copain êtes clairs là-dessus (test HIV en particulier).
si tu la prends correctement (sans en oublier une , si tu n'as pas vomis ou eu de diarrhée , ) y'a pas de raison de flipper
perso j'avais mes règles six jours apres mon dernier comprimé .
Sa fait 2mois que j ai du retard j ai mes règles mais il vient 3 à 4 jour après. D habitude je les ai deux jour après l arrêt de la pilule. Sa fait 2 à 3 jour que je me sens pas Bien et j ai mal au ventre et se matin j avais envie de vomir mais c est possible que c est dans la tête
oui en éffet si cela fait 2 mois faut faire un test de grossesse car ça fait beaucoups :?