MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans "Shop by Shape"

46 ans 2032
La dernière fois que j'ai mesuré (y'a pas très longtemps) je faisais 101cm de tour de taille... et - patatra!!!- 135 de hanches!!! Rajoute à ça le 105H de TP,  
et c'est Fortunée Sarfati, le retour :lol:
52 ans 35 10308
Ben écoute, je vais faire Fortunée 2, parce que je fais à peine moins (genre 100 taille, 128 hanches - bon, 100F poitrine, là tu gagnes).
Mais donc bref oui, je pense que le 22 ça ira, largement même (enfin, si le bootcut est coupé en haut comme le jean droit).
46 ans 2032
Angia a écrit:
Ben écoute, je vais faire Fortunée 2, parce que je fais à peine moins (genre 100 taille, 128 hanches - bon, 100F poitrine, là tu gagnes).
Mais donc bref oui, je pense que le 22 ça ira, largement même (enfin, si le bootcut est coupé en haut comme le jean droit).

Bah écoute merci de tes conseils, Fortunée2, je me lance avec le 22S - marre de devoir faire recouper mes jeans! - en croisant les doigts.
Maintenant si Evans pouvait faire des tops un peu moins mémère ça serait super. Surtout que j'ai de nouveaux SG que j'adore parader LOL donc les hauts ras du cou imprimés fleurettes ça le fait pas mais alors carrément pas du tout...
52 ans 35 10308
Kwikie a écrit:
Maintenant si Evans pouvait faire des tops un peu moins mémère ça serait super.

1000 fois d'accord, j'ai de plus en plus de mal à trouver des trucs qui me plaisent chez Evans...
Bon, j'espère que le pantalon va aller, sinon je vais avoir l'air con! ;)
46 ans 2032
Angia a écrit:
Kwikie a écrit:
Maintenant si Evans pouvait faire des tops un peu moins mémère ça serait super.

1000 fois d'accord, j'ai de plus en plus de mal à trouver des trucs qui me plaisent chez Evans...
Bon, j'espère que le pantalon va aller, sinon je vais avoir l'air con! ;)

Bah si il va pas, t'y peux rien !
Yours est pas mal pour les tops, je trouve.
46 ans 2032
Merci Angia pour les conseils, le 22 me va nickel !!
En tous cas pour celles qui se posent la question, y'a vraiment une différence entre les jeans "pear shaped" et les autres. Le pear me convient bien mieux, taille plus haute, et pas la moitié de la culotte qui dépasse dans le dos :x, ça ne serre pas aux genoux, alors que le 26 "normal" bootcut me coupe les jambes en deux.

:D
52 ans 35 10308
Kewl! :D
Bon, ben ça confirme donc bien ce que j'avais constaté, il faut prendre franchement plus petit. Moi aussi j'ai bien vu la différence de coupe.
47 ans Montpellier 900
j'ai reçu mon pantalon moi aussi! (le premier que j'avais mis en lien)
ça taille effectivement super grand :lol: . Dans les collections "normales" le 22 commence à m'être un peu juste, là j'ai commandé en 20, c'est parfait mais j'suis clairement pas serrée dedans, c'est quasi 2 tailles en moins qu'il faut prendre en fait :P (sans parler du fait que j'ai pris la version longue, un peu trop longue pour mon 1m75, vais devoir mettre les talons hauts :P )

Mais la forme taille/hanches est vraiment géniale, je me laisserais surement tenter à nouveau ^^
49 ans Paris 9874
Du nouveau les filles? vous avez reçu des commandes?? ;)
49 ans Paris 9874
Mon compte-rendu d'achat ici:

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/78799

;)
49 ans Paris 9874
Au fait, l'entrejambe en "regular" est de 80cm (sans tirer) ;)
C
40 ans Isère 2330
Ca y est, j'ai enfin commandé mon pantalon avec ma forme de poire...
Je l'ai reçu, et c'est top. j'avais suivi vos conseils de prendre une taille en dessous.
J'ai pris du 16 au lieu de mon 18 en pantalon (et 48 en taille Fr).
Ca fait du bien au moral!!

(bon à côté de ça j'ai commandé aussi deux robes pour les fêtes, elles sont sublimissimes et tombent parfaitement bien, je suis aux anges, moi qui dois toujours trouver des feintes pour adapter à ma forme de gros bzouz (lol), taille très marquée et méga hanches et fesses!)

Je pense que mon compte en banque ne va pas apprécier, mais tant pis! Je vais me commander un petit jean je crois bien... ;)
58 ans 28 et 07 1257
Comme vous, j'ai testé les jeans "shape" et il est effectivement trop grand ! A renvoyer :oops: ;)
49 ans Paris 9874
islandaise a écrit:
Comme vous, j'ai testé les jeans "shape" et il est effectivement trop grand ! A renvoyer :oops: ;)

trop grand en ayant commandé ta taille habituelle ou une taille en dessous?
58 ans 28 et 07 1257
poupoule a écrit:
islandaise a écrit:

trop grand en ayant commandé ta taille habituelle ou une taille en dessous?

Trop grand en ayant commandé ma taille habituelle de pantalons chez eux ;) ... j'en ai recommandé un ce matin, en changeant de coupe "shape" ; celle-ci devrait être plus adaptée à ma morpho... On verra bien ;)
B I U