MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve ou byplass

V
43 ans 5
bonjours je suis perdue depuit des annees (mon 2emem enfants je suis passer dune taille 36 au 48 voir plus sa mes deja arriver de grossir et apres tres gros  
regime reperdre mes la depuit 4ans impossible.des le moindre effort jai super mal au dos a en pleurer mal au articulation quand je me leve,essoufler pour un rien .jai parler de sa a ma doc le soucie c ke pour elle c inadmissible cette aperation jai une imc de 38 encore 2kl et jarrive a 40.sa me fait peur je c plus a qui madresser??????merci
V
52 ans 3
bonjour tu trouveras peut etre un chir pour te faire une sleeve mais pas un by pass.. je l'ai fait j'avais 47 d'imc.

je comprend que c pas facile.. maintenant.. je met quelque 46 en pantalon. la je suis a 33,9 d'imc
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
vivinekika a écrit:
bonjours je suis perdue depuit des annees (mon 2emem enfants je suis passer dune taille 36 au 48 voir plus sa mes deja arriver de grossir et apres tres gros regime reperdre mes la depuit 4ans impossible.des le moindre effort jai super mal au dos a en pleurer mal au articulation quand je me leve,essoufler pour un rien .jai parler de sa a ma doc le soucie c ke pour elle c inadmissible cette aperation jai une imc de 38 encore 2kl et jarrive a 40.sa me fait peur je c plus a qui madresser??????merci

Bonjour si tu veux en parler en message privé n'hésite pas ainsi que si tu as des questions sur ces opérations ;)
Bon courage.
V
43 ans 5
je suis nouvelle sur le site et on me dit qu'il faut 10publication pour passer en mp?ben pour l'instant je veut commencer les démarche mes mon doc trouve cette opérations stupide j'ai une imc de 38.5 j'ai des problème de dos affreuse douleur depuis ma dernière grossesse des que je me lève la nuit super mal a marche les articulations me fond mal je ces plus qui faire
vivinekika a écrit:
je suis nouvelle sur le site et on me dit qu'il faut 10publication pour passer en mp?ben pour l'instant je veut commencer les démarche mes mon doc trouve cette opérations stupide j'ai une imc de 38.5 j'ai des problème de dos affreuse douleur depuis ma dernière grossesse des que je me lève la nuit super mal a marche les articulations me fond mal je ces plus qui faire

Tu ne connais personnes dans ton entourage qui serait concerné de près ou de loin à ses opérations :?:
Tu es de quel région :?:
(oui désolé j'oubliais que les nouvelles doivent avoir 10 messages pour les mp :oops: )
V
43 ans 5
non je connais personne je suis de la manche cherbourg
vivinekika a écrit:
non je connais personne je suis de la manche cherbourg

Ok je vais t'envoyer un mp ;)
B I U

Discussions liées