Je sais qu'à une époque on avait parlé de ne laisser accéder aux forums "rencontres " et "sexo" que les personnes ayant déjà posté au moins 10 messages par exemple.
Mais en fait on se rend compte que si on fait ça, les gens postent ailleurs et on se retrouve avec des annonces dans "Café" et ailleurs. C'est pour cela que la section rencontres existe (depuis 2004 ou 2005 je crois), pour éviter la pollution des autres forums car si les gens veulent poster une annonce, ils le feront !Pour ma part, si les annonces de rencontres sont dans rencontres, je m'en fous, je n'y vais pas donc elles ne me gênent pas du tout. Par contre quelqu'un qui s'y intéresse les trouve facilement. Et les posteurs ne peuvent pas les polluer puisqu'on ne peut pas y répondre autrement qu'en privé.
Maintenant pour Sexo... On pourrait sans doute en modérer l'accès en le réservant aux personnes ayant un certain nombre de messages c'est vrai. Mais il y a peut être des membres de VLR qui sont arrivés par ce biais, en se posant des questions sur la sexualité et la rondeur par exemple. Ca serait dommage que l'accès soit réservé car peut être que les personnes n'oseraient pas poster le nombre de messages suffisant pour y avoir accès. Quant à ceux qui le voudraient absolument, ça ne les dérangerait pas, comme ils le font déjà, de pondre 10 messages passionnants comme "moi aussi" (enfin plutôt "moi osi" :roll: ) ou "je suis d'accord" ou "ça va passer" dans les autres forums.
Globalement je trouve qu'il n'y en pas tant que ça surtout si je compare à d'autres forums dont le thème est similaire à celui-ci. ;)
Il faut aussi savoir ce qu'on veut : un ghetto de size où il faut montrer patte blanche en permanence (ça pour moi c'est non), ou un site de gens "comme les autres" avec des rondeurs en plus mais les mêmes inconvénients du net que tout le monde. ;)
Tout ça pour dire que pour ma part, quand j'en vois un (comme hier soir...) je me dis "tiens en voilà un autre" et je passe mon chemin. En général il ne reste pas longtemps car la plupart du temps, le compte des "posteurs juste pour avoir droit aux mp" est très vite suspendu.