Alors pour aller un peu plus dans le sujet en vous répondant:
Melle K ca me ne me choque pas les gens qui postent des photos de leurs enfants sur facebook.
J'ai plein de gens autour de moi qui le font et effectivement chacun fait comme il veut!
Pour ma part Skela, je ne vois pas le mal partout!
Cependant travaillant en école maternelle j'ai été amené à rencontrer des parents qui ne voulaient pas que l'on prenne leurs enfants en photo et je trouvais ca assez relou et triste pour l'enfant car quand on faisait des photos de groupes il fallait soit lui dire de sortir de la photo soit le mettre en exterieur et faire comme si on le prenait alors que non!
Je te raconte pas la galere quand j'ai crée un spectacle de danse et qu'il etait au centre..
A force j'ai demandé des explications aux parents, et une maman chargée de pub m'a apporté un dossier avec des centaines de photos d'enfants déviée de leur fonction premiere! :shock:
Apres je creve d'envie de mettre des photos de lui sur facebook, mais tu te souviens de la folle qui avait piraté mon profil Calinka?? t'imagines si j'avais posté des photos?? rrrrr
Et au delas de ça, mes albums sont configurés, mais justement j'ai bien dit aux gens pas de photos de lui sur facebook et je retrouve sa tante de 20 ans avec ma photo de profil comme sa photo de profil ce qui veut dire que ses 400friends on pu prendre la photo!
De plus c'est la photo du photographe on dirait un peu un pub et donc apres si je la retrouve je ne sais où ca va m'enerver.... :evil: :evil: :evil:
Sue, je te comprends la moitié de ma famille est ou en Guadeloupe, ou à Londres, ou en Jamaique!
Donc je fais des envois groupés de photos par mail!
En fait ca m'a tellement enervé cette affaire car elle sait que je ne veux pas de photos qui traine, et avec seulement trois photos elle a réussit à en mettre une sur son mur et la semaine derniere elles l'ont gardé elle a pris des photos et en a posté une autre sur facebook!
Ca m'a enervé en fait de m'en rendre compte comme sa, sans qu'elle me previenne..
Déja que l'autre soeur prend des photos de lui ( je m'en fous que la famille le prenne en photo) pour les montrer au lycée en le présentant comme son fils.. :roll: