MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos tapis d'éveil

38 ans 423
Voilà je cherche un joli tapis d'éveil, seulement j'habite une petite ville et le choix est pas énorme en magasin donc je regarde sur le net mais je vois rien  
qui soit véritablement transcendant, est ce que vous auriez une photo des vôtres ?

J'aimerais quelque chose avec des couleurs vraiment très vive pour un garçon et qui soit assez épais.
43 ans Vénus 378
salut,
alors moi ma fille avait le tapis d'éveil tiny love gymini

tu l'as sur toys r us et je trouve que c'est le mieux car il est trés coloré et plein de petits éléments

ma fille l'a tellement utilisé que je vais en racheter un neuf pour le petit deuxieme
36 ans dans le sud! 196
As-tu regardé chez vertbaudet? Ils ont des tapis d'éveil bien épai, personnellement j'achèterai chez eux.

Tu trouveras surement ton bonheur sur eveil et jeux, ils ont des tapis très colorés:

http://bebe.eveiletjeu...-d-eveil.htm#xtatc=INT-1045-||
L
41 ans 77
le notre c'etait celui de sophie la giraphe trouvé chez toys 'r' us durant les soldes ;)
S
40 ans 3289
Je n'en ai pas encore acheté pour mon bébé à naître, mais pour une amie dont la fille est née l'an dernier j'avais acheté celui la : http://www.consobaby.c...a-ferme-oxybul-eveil-jeux.html et il m'avait paru super bien, et sa fille a apparemment adoré...

Pour mon futur bébé, je sais pas encore ce que je vais acheter, je crois que je peux aussi en récupérer un de ma famille qui vient de chez ikea, donc j'attends encore un peu.
2137
J'aime bien celui de Sue!

ici on a le baby zoo de fisher price 70e pour un joli tapis, mais qui me décoit au final car il est bien plus petit que sur la photo et surtout tres tres fin !

Mon fils passait sont temps à baver et bien ca transperçait!
On a du mettre une couverture, et un surmatelas parce que c'etait trop leger! :evil:

J'ai payé la marque, les couleurs et les éléments qui sont jolis mais sincerement je suis pas pour!

Si j'avais pris un tapis comme celui de Sue je serais pas entrain de chercher un parc à l'heure actuelle! :lol:
49 ans gagny 3067
debbie971 a écrit:

ici on a le baby zoo de fisher price 70e pour un joli tapis, mais qui me décoit au final car il est bien plus petit que sur la photo et surtout tres tres fin !

On a du mettre une couverture, et un surmatelas parce que c'etait trop leger! :evil:

J'ai payé la marque, les couleurs et les éléments qui sont jolis mais sincerement je suis pas pour!

Si j'avais pris un tapis comme celui de Sue je serais pas entrain de chercher un parc à l'heure actuelle! :lol:

tapis d'éveil ou pas, le parc est nécessaire.j'en ai eu un pr ma fille car elle était intenable et avec des roulettes.et je compte bien le ressortir pr bb2 ms cette fois si je vais demander un tapis d'éveil pr le mettre dedans car cela tient mieux qu'un plaid ou autre
51 ans Face au vent 5339
clelia_1975 a écrit:
debbie971 a écrit:

tapis d'éveil ou pas, le parc est nécessaire.j'en ai eu un pr ma fille car elle était intenable et avec des roulettes.et je compte bien le ressortir pr bb2 ms cette fois si je vais demander un tapis d'éveil pr le mettre dedans car cela tient mieux qu'un plaid ou autre

Pour le parc, tout dépend des enfants. Il a été indispensable pour ma fille (qui y passe encore du temps, genre quand on va aux toilettes / à la douche, ou quand on fait le ménage). Par contre pour mes fils, on s'en est passé sans problème.
B I U