MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
30 ans 70
Coucou' tous le monde tous d'abord j'espère être dans la bonne catégorie. Cela fait quelque jours que j'avais envie de poster mais me suis dit que mon post ne servirai  
a rien :/ Dans 15jours je pars en vacances avec mes grand parents (dans leurs maison secondaire) qui se trouve a 864km de chez ma mère, chez mes grand parents j'y suis déjà allée plusieurs fois la plus longe fois fut cette de l'année dernière j'y suis rester un moi et a la fin je n'en pouvais plus c'est fous comme ma mère me manquait je pleurais sans cesse … Aujourd'hui mon grand père me propose de me prendre mais cette fois il ne peuvent pas revenir avant deux moi, Deux moi 0_o sa me paraît ouahh hyper long ! Donc je réfléchit, le truc c'est que j'ai peur qu'elle me manque terriblement mais en restant ici c'est pas le top : Plus de motivation pour rien, je ne cesse de déprimer j'ai besoin de changé d'air de bougé plutôt que de passé mes journée au lit alors partir ne peut que me faire du bien, puis en novembre j'aurai 18ans il es temps que je prennent un peu de recul vis a vis de ma mère non ? Partir serai la meilleure solution a y réfléchir je veux bougé perdre un peu de poids Âpres en avoir pris 4en 3semaine, m'éloigné de celui que j'aime amis qui se fous de moi mais surtout profité parce que je n'aurai pas d'autres occasion d'y allée avant un bon bout de temps ! Surtout autend de temps : Je commence a travailler au moi de Novembre … JE me demandais donc si vous aviez des conseil a me donné ? Avez vous déjà été dans le même ''cas'' que moi ? (Désolé pour le pavé)
39 ans 3170
Coucou Little-woman ;)

Cette année tes parents vont partir deux mois sans toi et ils te proposent d'aller chez tes grands parents pour t'occuper c'est ça? qu'est ce qui te rend triste? l'impression que l'on se débarrasse de toi? tu ne peux pas rester avec tes parents les deux mois?
B I U