MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crystal Renn

42 ans 28
Bonjour,

Je viens de tomber sur cet article parlant de Crystal Renn,
pour celle qui ne la connaisse pas c'etait une mannequin considérée grande taille ,

N
44 ans En transit 118
Coucou !

Effectivement, dommage.

La photo où elle est assise en maillot, je la trouve d'une sensualité dingue !!

Mais apparemment, ce n'est pas la première fois qu'elle fait le "yo-yo" ?

ça me rend toujours un peu triste de penser à toute la souffrance qui est souvent cachée derrière tout ça.
757
c'est révélateur de l'état de la société actuellen ou être ronde est équivalent aà être monstrueuse... Il faut être mince, voir maigre, et rien d'autre!! Je comprends les jeunes femmes qui maigrissent, la pression est forte!!

http://www.puretrend.c...arquise_a64246/1/m3#scrolldown

Dernièrement, ca a été Chimène Badi :

http://www.public.fr/T...ens-avec-30-kg-de-moins-142063
757
Voila une photo qui illustre bien le changement physique

http://www.purepeople....toute-mince-lors-de-la_m803557
52 ans 35 10308
Autant Crystal Renn ça me fait un peu peur aussi (parce que c'est très extrême, et parce qu'elle dit clairement qu'elle a des problèmes avec la nourriture), autant Chimène Badi je la trouve très épanouie sur les photos et ce qu'elle dit sur son parcours ne me choque pas. Je ne sais pas si ça correspond à la vérité ou non (d'ailleurs je m'en fous) mais elle ne prône ni la minceur ni les régimes, en plus elle a eu un souci de santé qui ne doit pas être bien marrant, bref je ne vois rien dans son discours qui dit qu'elle a cherché à répondre à une quelconque pression sociale (bon, à part le "ce n'est pas dans ma nature d'être ronde", éventuellement, parce que je ne pense pas que ça soit dans la nature de beaucoup de gens...).

Pour Crystal Renn, c'est différent, en plus elle est dans un milieu où je trouve déjà que le rapport avec le corps est faussé... C'est dommage parce que je trouve qu'en tant que mannequin ronde elle était quelqu'un, alors que là elle me semble juste se fondre dans la masse, et je ne suis pas sûre qu'elle soit bien dans sa peau.
je ne la trouvais pas "grosse" avant..mannequin grande taille??mouai...un bon 44 , non?

là, je ne la trouve pas jolie, tres creusée et bof, bof..
pas spécialement de personnalité non plus qui se dégage.
35 ans Québec 465
Sa transformation fait peur : le poids, les cheveux, le maquillage, tout! Et elle a l'air vieille en plus. Je crois qu'elle n'en a pas fini avec les TCA. Quand elle a été remarquée, elle avait 14 ans, et on lui a dit qu'elle pourrait être mannequin si elle perdait du poids. Elle s'y est mise, elle est devenue anorexique. Un jour de shooting, après avoir passé 16 heures à s'entraîner en deux jours, on lui a fait une remarque sur son poids. Selon ce que j'ai lu, elle est allée se sustenter dans le buffet et a claqué la porte. Par la suite, elle a décidé de de devenir mannequin taille plus. Quand j'ai lu cette histoire, je me suis dit wow, cette femme a du courage, elle s'est dit c'est assez, tout ça n'est pas normal, on me prendra comme je suis ou pas du tout... Mais visiblement, elle a encore des trucs à régler.
49 ans 1090
J'ai constaté que les modèles avaient tendance à maigrir au fil des saisons même chez les mannequins grande taille... qui n'auront plus rien d'une grande taille (et encore, c'est rès relatif) dans un ou deux saisons...
B I U