MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BY PASS

J
54 ans 1
Bonjour ou bonsoir.
Je voudrais faire profiter de mon témoignage de mon expèrience concernant le by pass.
Je fais 65 kgs pour 1m77 mais je vous rassure tout de suite
je n'ai  
jamais été obeise.Et non c'est ma femme enfin mon ex femme qui a subi cette fameuse opération.Le changement a été très efficace puisque elle a perdu *** kgs.Quelle changement physique mais surtout psychologique, une personne totalement differente .Une renaissance dans un nouveau corps en oubliant tout le passé de l'ancien.Cette opération est une escroquerie qui profite au plus riche notamment au chirurgien et à tout le systeme vereux qu'il y a autour.
Les effets secondaires sont douloureux,plusieurs interventions,traitement à vie.
En conclusion restez telles que vous etes,c'est la nature qui l'a voulu.D'autres personnes n'ont peut etre pas de problemes physiques mais plus graves que cela.Le regard des autres n'a aucune importance.Cette opération est destructrice.NON AU BY PASS.
S
101 ans 4480
Merci pour ton témoignage.
Je ne dirai pas un non catégorique au by pass car je pense que ça dépend des cas...
MAIS une bonne préparation est indispensable, un suivi médical et psychologique entre autres.

Si tu parcours ce forum, tu liras des témoignages qui, je pense, te feront hérisser les poils autant qu'à certaines d'entre nous (des suivis de 3-4 mois entre le 1° RDV et l'intervention, des patientes lachées dans la nature, etc...)

Il y a des chirurgiens à éviter, c'est sur !
B I U

Discussions liées