MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau depart j'ai troop peur

P
35 ans 116
Bonjour, c'est mon premier poste ici, je viens suite a des apprehensions que j'ai
Voila j'ai donc 22ans' je suis au chômage depuis 6mois et cherche activement un travail, lundi j'ai  
eu un appel une crèche a retenu ma candidature pour un contrat de mnimum 6mois, :D j'ai pleure de joie un travail en crèche c'est mon rêve, je suis donc la plus heureuse du monde , mais depuis je stress, ce travail n'est pas dans ma ville je dois quitter ma famille(1h de route c'est pas la mort :lol: )' de plus je me sépare de homme avec qui je suis depuis 5ans, malgred qu'il soit au chômage il ne me suivra pas :roll: mais notre couple allait plus
Aussi c'est mon premier travail dans ma vie après mon apprentissage cap petite enfance et j'ai trop peur, peur de pas être a la hauteur, que les employeurs soient pas satisfait même si je sais au fond que j'ai les qualités qu'il faut
Lundi je vais visiter des appartement et un foyer jeune travailleur a evron si vous connaissez, pour moi c'est un nouveau départ et malgres ces apprehensions je suis trop heureuse je vais commencer ma vie de <femme> :D d'ailleur pour marquer ce tournant j'ai décide de me faire un tatouage ça fait longtemps que je le veux mais jattendais le moment idéal et je sens que c'est maintenant
Jaimerias avoir des conseil de votre part, professionnel prive sur le vie seule le travail merci
Je suis désolé si c'est long et pas tres clair merci :)
35 ans 95 France 199
Coucou !

Déjà félicitations pour ce job ;) . Je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche depuis près de deux ans. C'est un métier formidable qui est, certes, parfois éprouvant physiquement et psychologiquement mais que je ne changerais pour rien au monde. Si tu souhaites avoir plus d'infos sur le travail en crèche n'hésite pas à m'envoyer des mps, j'y répondrais volontiers.
Pour travailler en crèche tant qu'on a du coeur et qu'on sait se remettre en question lorsqu'il le faut, tout va bien. Après, faut aussi avoir du caractère parce que tu peux tomber sur des personnes qui profitent ( mais ça reste rare). Toujours est-il qu'il n'y aucune crainte à avoir !!
Après pour ta vie privée c'est un sacré bond que tu fais et je ne peux que te souhaiter le meilleur et surtout de ne rien regretter ;)
O
62 ans 4229
salut!

juste un petit message de soutien :)
c'est normal je pense d'être stressée avant de commencer un nouveau boulot et de changer de quotidien!!
même si j'ai déjà eu plusieurs boulots et déménagé plusieurs fois, j'ai toujours aussi peur de ce que je vais trouver! avec les mêmes questions que toi, est ce que je vais y arriver, est ce que je vais m'intégrer dans l'équipe ... et finalement très souvent ça se passe bien :)
35 ans 2571
Bravo à toi pour ce poste!! :D
Tu es à un tournant de ta vie, et on sent le trac, l'excitation, et l'enthousiasme : ça fait plaisir à lire! :teddy:
Tu verras que tu apprécieras finalement d'être un peu plus loin de ta famille :lol: L'indépendance, ça fait un bien fou!! Même quand on s'entend bien avec sa famille ;)
Pour ton travail, tu as l'air ravie, et cet enthousiasme ne peut être qu'un bon présage! Et puis, qui sait, les changements entraînant les changements, peut-être du nouveau dans ta vie personnelle ? :sifl: :lol:
P
35 ans 116
Merci pour votre soutien, c'est exactement ça je suis aun tournent de ma vie,ce travail représente beaucoup et j'ai tellement peur de pas être a la hauteur. Mais je vais donner tout ce que je peux car je sais que travailler avec les enfants c'est mon destin, c'est auprès d'eux que je m,épanouie. Et oui je pense que ça va me faire du bien de meloigne( ce qui est un peu dur c'est de tourner la page de l'histoire avec mon copain, mais je sais que c'est une nouvelle page qui souvre :D je suis trop existe merci a toutes, je vous donnerais des nouvelles promis
B I U