MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme bav

49 ans Pau 5941
je sais qu il y a des travaux en cours sur la bav mais est ce que c est normal que mes annonces vendues pas vendues soient melangées ? merci  
43 ans 16970
:D coucou moi j 'ai exactement les mêmes soucis que toi

j 'ai vendu un vêtement hier soir et il se retrouve aussi bien dans mes ventes que dans mes vendus !!!!!!!!

ne t 'inquiet epas ce devrait pas tarder à se résoudre!!!!!!!!!!bisous zahia
43 ans 16970
voielactee74 a écrit:
je sais qu il y a des travaux en cours sur la bav mais est ce que c est normal que mes annonces vendues pas vendues soient melangées ? merci

je reviens vers toi et j 'ai l 'impression que mon vide -dressing est en plein chantier avec un mélange desannonces c 'est clair , vous vous y retrouvez les filles !!!!!!

j 'ai beaucoup d 'annonces vendus avec mes ventes!!!!!!!!!

je m 'alarme pas mais c 'est vrai que j 'aimerais bine plus d 'ordre !!!!!!!!

oh faisons confiance aux modérateurs bisous
62 ans 95 1708
itou :lol:
on fait pas d'omelette sans casser des oeufs
le vide-dressing s'améliore, les cafouillages c'est qu'un mauvais moment à passer :roll:
43 ans 16970
:D oui catmo ta raison !!!!!!!!!!!!
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou a toutes!

Moi en plus des vendus qui sont toujours dans mes ventes j'ai carrement une dizaine de vetements qui sont a vendres qui ont disparus :shock:

Est-ce que c'est aussi le cas de l'une d'entre vous :?:

Bize
43 ans 16970
moi aussi c'est pareil !!!!!!!!!! macricridamour tkt pas on va retrouvers nos bavettes chéries bisous zahia
48 ans ain 803
hello

meme souci

ce doit etre du à la mise en place de la bav maman...j ai des ventes enfants qui ne sont plus la...

bon courage
Ouf! Merci Zahia :D, tu me rassure!!!

Je commencais a me demander si je n'etait pas devenu folle :lol: j'ai beau chercher Impossible de les retrouver :shock:

Bon alors on n'a plus qu'a prendre notre mal en patience ;)

Des bisous!!!
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
voielactee74 a écrit:

BOnjour.
Idem , le même soucis ce matin ,là je n'ai pas vérifier, car je suis venu vérifier que ce que j'ai poster ce matin soit bien dans mes vendus et au final tout était ensemble dans les à vendre :shock:
hello les filles

un vrai meli melo aussi dans mes ventes mais ce n'est que temporaire j'en suis sur
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
charlotte410 a écrit:
hello les filles

un vrai meli melo aussi dans mes ventes mais ce n'est que temporaire j'en suis sur

Donc moi non plus je ne suis pas folle et n'ai pas rêver et oui c'est surement temporaire comme tu dit et dû aux travaux ;)
Coucou les filles!!!

Juste pour dire que pour moi c'est BON :teddy:

J'ai recuperee mes ventes disparues!!! Et plus de vendus dans mes ventes!!!!

Merci aux Modos pour leur rapidite ;)

Haut les coeurs et bon courage a toutes :D

Bon week-end!!!
B I U