MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Rueil-Malmaison, Nanterre, Suresnes (ou environs)

S
39 ans Hauts-de-Seine 7
Bonjour à toutes,

Je suis ici pcq je ss très motivée pour faire du sport ms j'ai besoin d'être soutenue et accompagnée pr le rester... Comme j'habite Rueil (92), je cherche  
une fille qui habiterait pas trop loin et qui serait aussi motivée et avec qui on pourrait s'aider, se soutenir et se donner le courage qd il vient à manquer...

J'ai des problèmes de poids (99kg pour 1.60m) :(
J'aimerais retrouver confiance en moi et me sentir mieux ds ma peau *********...

N'hésitez pas à me contacter!

06******

[Edit équipe de modération : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
A
35 ans 15
Salut !

Je suis de Puteaux et je suis aussi à la recherche d'une copine de sport, pour me bouger en complément de mon rééquilibrage alimentaire.
42 ans Vaucresson 15
Bonjour,
Moi,je cherche à aller à la piscine au moins une fois par semaine et il n' y a pas à dire: à 2 on à l'air moins c**!Surtout quand on est enrobée..
J'habite La celle St Cloud et c'est assez facile d'aller au Chesnay. :idea: Chose merveilleuse en plus: j'ai une voiture donc co-voiturage possible..
Par ailleurs: je cherche à faire de l'aquabiking le mercredi, j'ai vu qu'il y en avait à la piscine de Puteaux, je ne sais pas pour Le Chesnay.
:!: Pour info: je pèse 95kg/170cm, je travaille (prof 1er degré) et j'ai 30 ans.Dispo le mercredi et dimanche.Par contre, je ne pourrai pas commencer avant début Juin.
e-mail si intéressée pour "une option sport hebdo mais tranquille": [email protected]
Avis aux amateuses et amateurs de chlore.
A bientôt, j'espère. ;)
39 ans Nanterre 4
Salut tout le monde,

Je m'appelle Marion, j'habite à Nanterre, juste à côté de la Place de la Boule. Je suis vraiment très intéressée pour venir faire du sport avec vous, si votre proposition tient toujours.

Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir vous répondre, du coup je ne peux vous écrire en message privé (il faut avoir posté 10 messages sur le forum).

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Bizz,
Marion
52 ans puteaux 2
Bonjour, sabi, 40 ans , je réside a puteaux, et je n'ose pas aller a la piscine seule (130 kg pour 1m80) alors que j'adore ça etre dans l'eau ! ... par contre je n'ai pas de voiture ni permis , et disponible a partir de fin septembre (suivant les horaires de mon fils)

voilà je cherche donc partenaire ronde, qui comme moi attend une compagnie pour profiter d'un moment de bien être et de detente ...
B I U