49 ans
1090
Pour avoir acheté plusieurs fois ce type de bons pour des ahcahts chez Toupargel, je n'ai rencontré aucun soucis, mais c'est comme partout cela dépend des équipes.
Dans ma famille, des bons ont été utilisés avec un compte existant, et des autres avec un nouveau compte, donc nouveau client, pas de soucis.
En revanche, je suis une cliente régulière, et lors de ma 1ère commande web, mon conseiller téléphonique n'avait aucun moyen de savoir si oui ou non j'avais passé commande (contrairement à Thiriet, pas de liaison entre les 2 modes de passation des commandes).
Je te confirme avoir reçu un mail de confirmation de la commande, et un mail de rappel quelques jours avant la livraison, mais parfois non.
Le mail de confirmation de commande est à conserver pour ta réclamation.
Le créneau de livraison est de 2h au minimum.
Du côté de Vente Privée, je les trouve correcte dans le fait d'essayer d'obtenir la prolongation de bon d'achat. Ils seront plus facilement entendu que toi, ça peut donc être un bon compromis.
Dans tous les cas, je te conseille de faire une lettre recommandée avec AR directement au siège avec copie à la direction régionale dont tu dépends et ensuite aviser en fonction de la réponse qui te sera faite (sans oublier de reprendres les termes des conditions générales de vente).
Si tu peux nous tenir au courant des suites ;)
Dans ma famille, des bons ont été utilisés avec un compte existant, et des autres avec un nouveau compte, donc nouveau client, pas de soucis.
En revanche, je suis une cliente régulière, et lors de ma 1ère commande web, mon conseiller téléphonique n'avait aucun moyen de savoir si oui ou non j'avais passé commande (contrairement à Thiriet, pas de liaison entre les 2 modes de passation des commandes).
Je te confirme avoir reçu un mail de confirmation de la commande, et un mail de rappel quelques jours avant la livraison, mais parfois non.
Le mail de confirmation de commande est à conserver pour ta réclamation.
Le créneau de livraison est de 2h au minimum.
Du côté de Vente Privée, je les trouve correcte dans le fait d'essayer d'obtenir la prolongation de bon d'achat. Ils seront plus facilement entendu que toi, ça peut donc être un bon compromis.
Dans tous les cas, je te conseille de faire une lettre recommandée avec AR directement au siège avec copie à la direction régionale dont tu dépends et ensuite aviser en fonction de la réponse qui te sera faite (sans oublier de reprendres les termes des conditions générales de vente).
Si tu peux nous tenir au courant des suites ;)