1674
Comme je le dis dans mon premiers post, chez nous c'est varié et comme ca dans toutes nos ecoles, ils decovurent les gouts et les enseignants ne sont pas fermé a la decouverte de nouveaux produits, ce sont les parents qui paye et donc pas de soucis d'inégalité puisque nous ramenons une fois tout els deux mois la colaltion pour toute la classe... je trouve que ces notions de partages sont un des points essentiel..
EZn dehors du debat et des soucis de contenue de la colaltion, je crois qu'il y a un soucis plus profond :
* l'idée recu que nous faisons des gros avec une collation, ah oui meme l'enseignant a trouvé ca debile
* les notion de partage, de decouverte, d'echange
* Et le resprect de ma liberté baffoué si je decide de donner quelque chose a mon fils, cela ne regarde que moi
EZn dehors du debat et des soucis de contenue de la colaltion, je crois qu'il y a un soucis plus profond :
* l'idée recu que nous faisons des gros avec une collation, ah oui meme l'enseignant a trouvé ca debile
* les notion de partage, de decouverte, d'echange
* Et le resprect de ma liberté baffoué si je decide de donner quelque chose a mon fils, cela ne regarde que moi