MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour peaux sèches quel fond de teint vous utilisez ???

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou

j'ai passé commande chez Clinique il ya quelques jours et j'ai pris le Even better foundation : et il est tout simplement exceptionel couvrance extra :roll:
Mais et  
Oui il ya tjr un Mais :lol: j'ai prix une teinte qui s'est avérée un peu trop foncé pour moi
et comme de toute les façons j'aime mélanger deux couleurs pour mon teint il me faut acheter un deuxième mais j'ai envie d'autre chose !!

j'ai la peau sèche dans ma Vie j'ai essayé pas mal de marques
De Guerlain en passant par Dior ( la meilleur mais à presque 50 euros le flacon de fond de teint :? ) Clarins , Givenchy , sisley,estéé lauder , Lancôme , Chanel ...
j'ai aussi utilisé du nivéa BURK BURK :? l'horreur

du l'oréal ; pas mal

Mais voilà j'ai une peau sèche donc il me faut deux couche de crème hydratante avant de mettre mon dond de teint et une fois sur deux j'ai des petitex peaux sèches sur les joues au bout de 5 minutes et pas terrible surtout que j'AIME le teint parfait :?

quel fond de teint avez vous utilisez pour votre peau sèche et que vous trouvez efficace ???

en sachant que j'utilise une poudre libre ( Poudre libre Les Voilettes Mineral de Guerlain pour le visage et poudre libre clinique pour les joues ) aprés mon FDTL liquide comme c'est plus lèger que la poudre compacte

Woilà
Merci d'avance d'avoir lu ce pavé :lol:
en ce moment, c'est un FDT YR, repulpant machin je sais plus trop...et dessous, un sérum anti ride et une base hydratante de chez biotherm.

et ça va.

j'alterne avec un FDT compact, couvrance de chez Avene..

je ne sais plus s'il existe en version liquide.
54 ans pres de lille 1972
sans hesiter ... Avene est la meilleure marque pour les peau sèches !
J'ai longtemps cherché moi aussi, à présent je suis une adepte :D
39 ans 14
Bonjour :)

Alors moi je te conseille avant tout de choisir la bonne texture de fond de teint. C'est à dire que pour les peaux sèches il faut utiliser un fond de teint crème.

Le fond de teint M.A.C Mineralize est vraiment top pour ce type de peau, ainsi que le Benefit "Some Kind a Gorgeous"

De plus pour la saison printemps-été (même si on se croirait en automne lol) il est idéal. Car selon les saisons notre peau a des besoins différents.

J'ai la peau mixte avec des zones très sèches. Du coup j'ai utilisé ses 2 produits, avec une préférence pour le M.A.C :) Evite de mettre trop de poudre aux endroits les plus secs aussi. Une poudre légére et fine devrait te convenir comme la Hd de Make Up For Ever.

M.A.C Mineralize : http://www.maccosmetic...-Fond-de-teint-crme/index.tmpl

Benefit "Some Kind a Gorgeous":
http://www.sephora.fr/...nt/Some-Kind-A-Gorgeous/P35001

Poudre Make Up For Ever :
http://www.sephora.fr/...nition-HD-pour-le-teint/P52309
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou les filles :D

je viens de voir vos messages , je n'avais pas reçu la notif :?

juju : je susi d'accord avec toi j'ai utilisé pendant des années la crème pour peaux intolérentes de Avène et c'est juste PARFAIT

Bon j'ai succombé au appels de sirènes de Dior :lol: j'ai pris le Dior forever haute perfection teint fusuoinelle
et je suis RAVIE RAVIE RAVIE :D Quel bonheur franchement je n'essayerai plus autre chose en plus il se fond à merveille avec ma poudre libre clinique !!

et j'ai sortie mon gros tube de dexeryl matin et soir + gommage doux pareil matin et soir et j'ai retrouvé ma peau de BB :lol: enfin pas tout à fait mais une belle peau lisse sans croute et bien hydratée : je pense que je vais m'en tenir à dexeryl pour le moment ;)

Merci en tout les cas pour vos réponses
Bise [/b]
R
38 ans 10
Y'a un truc qui est très sympa, c'est le Bare Minerals que tu trouves sur Sephora.
R
38 ans 10
Voici le lien de leur boutique :
http://www.sephora.fr/bareMinerals/BBARE

Bon, c'est de la poudre mais ça ne tire pas, c'est très soft et en plus, la marque est fun et y'a plein de teintes donc ;)
B I U