MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass sur Créteil ou hôpital Gallien Quincy

51 ans IDF 11
Bonjour,

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont été opérés où sont suivis pour une OP, par le Dr *** à Mondor ou à l'hôpital Gallien de Quincy.
Mon chir me  
propose de passer au bloc à Quincy, mais ce n'est pas tout près de chez moi, pour être sûre d'avoir une date, car apparemment c de plus en plus dur d'être opéré à Mondor.
Pour ceux qui ont l'expérience de Gallien, pouvez-vous me dire comment ça c'est passé (ou ça se passe) pour vous? Etes-vous satisfait de l'accueil et des soins, de la disponibilité de l'équipe soignante, de l'accès ....
Merci
42 ans 91 2
Bonjour, je suis suivie à Quincy et serait opéré par le Dr ***. dans quelques semaines, je le revois le 22/05 pour la date avec le résultat de mes examens.
Ce médecin est exceptionnel, il est hyper compétent et je n'entendu que du bien avec en plus de très très bons résultats.
j'ai fait tous mes examens à la clinique de villecresne en trois jours, très bon point positif car pas besoin de courir pendant des semaines.
J'ai subi ma fibro à quincy et rien à redire, l'équipe hyper présente, j'avais très peur et tout s'est très bien passé
J'ai donc toute ma confiance en le dr *** + la clinique de quincy

voila pour mon experience
51 ans IDF 11
merci de ta réponse, j'ai moi aussi confiance en le Dr T. c'est lui qui m'a opéré de la sleeve il y a 4 ans 1/2, mais c'était à Mondor. Le fait d'accepter de le faire à Gallien, sur sa proposition, j'hésite car loin de chez moi, donc pas de visite, donc pas de soutien à part téléphonique... Mon mari travaille à l'aute bout de l'IDF et devra aussi s'occuper de notre fils, donc le timing sera top serré pour les visites!
J'ai déjà du mal à me faire à l'idée d'un bypass, et aujourd'hui je dois décider du lieu de l'intervention et du coup de la date aussi, à Gallien ça pourrait être pour mai ou juin au pire, à Mondor c'est indéterminé, septembre au mieux... En plus compliqué pour moi de prévoir des RDV là-bas (l'anesthésiste), car beaucoup de trajet et j'ai des problèmes de mobilité... Je sais plus trop quoi faire... :roll:
B I U

Discussions liées